Dans la petite salle de classe du lycée de Midtown un silence religieux régnait entre les élèves concentrés qui tapaient du pied au rythme de la chanson qui passait dans le baff de leur professeur. Abigail Taylor se tenait au milieu de ses élèves admirant sa salle de classe et réfléchissant où elle pourrait accrocher leur travaux une fois fini et corrigé.
Oh comme Abigail aimait être ici, dans sa petite salle de classe colorée recouverte par tout les dessins de ses élèves et quelques peintures de sa création. Abigail adorait ce lieu et y était très souvent pour corriger ses copies ou juste discuter avec certains jeunes de cet établissement. Beaucoup d'entre eux avaient trouvé une bonne confidente en elle car elle n'était pas beaucoup plus âgée qu'eux, 5 ans au maximum et elle était très à l'écoute et avait un bon feeling avec ses étudiants. Elle chouchoutait ses élèves leur apprenait beaucoup de chose qui parfois n'était pas en rapport avec l'art mais elle était heureuse de leur partager ses connaissances et des anecdotes amusantes sur sa vie. Bien sûr aucun d'entre eux ne soupçonnaient sa double identité. Personne ne savait qu'elle était Shape Shifter et c'était mieux ainsi. De toute façon elle ne l'était plus vraiment depuis l'incident de Sokovie.
Abigail sortit de ses songes quand la sonnerie annonçant la fin des cours retentit. Elle regarda sa montre et en effet il était déjà 16h et il fallait qu'elle se dépêche de rejoindre son amie à leur café après les cours.- Bon malheureusement nous devons déjà nous quitter..., dit Abigail et les élèves poussèrent une plainte triste. On se revoit lundi et ça sera goûter de classe ! Bien évidemment pas un mot, je ne veux pas avoir le directeur sur le dos.
Les élèves poussèrent un cri enthousiaste -décidément il en fallait peu pour les rendre heureux- et Abigail assise sur son bureau, ramassa les dessins de ses élèves qui sortaient. Une jeune fille afro qui avait toujours l'air blasée passa à son tour.
- Waw c'est très... expressif, Michelle.
- Ça montre les impacts néfastes qu'à la technologie sur nos comportement.
- C'est comme ça que tu vois notre monde ? demanda Abigail. Eh bien c'est...intéressant.La jeune fille lui adressa un sourire crispé comme elle le faisait toujours et s'en alla. Michelle était spéciale mais Abigail la trouvait très sympathique au fond. Elle était juste peu ordinaire. Mais le sommes-nous pas tous au fond de nous ?
Peu après un de ses élèves passa en trombe devant elle et lui jeta presque sa copie au visage tellement ce dernier paraissait pressé.- Parker ! lui cria Abigail.
Le jeune garçon s'arrêta en freinant des quatre fers et se retourna lentement vers sa professeur attendant qu'elle le dispute ou qu'est-ce.
- Où cours-tu toujours comme ça ? Va falloir se calmer sur le café.
Parker ouvrit la bouche mais il ne savait quoi répondre et Abigail fut plus rapide que lui.
- Allez file, va accomplir ta tâche jeune padawan.
Peter la regarda un peu étonné puis après un au revoir, il repartit comme une trombe dans les couloirs.
Aaah..., Peter Parker, un jeune homme prometteur. Enfin pas en dessin ça c'était clair mais en futur Avengers... Oui, Abigail savait que ce jeune garçon revêtait également l'identité de Spiderman. En réalité c'était Tony Stark, son père, qui avait demandé à Abigail de le garder un peu à l'œil. C'était un surexcité ce Parker mais Abigail ne pouvait s'empêcher de se revoir à son âge lorsqu'elle avait commencé à maîtriser ses pouvoirs.
Abigail savait qu'il était prometteur et qu'un jour il se battrait à leur côté quand il sera plus grand et mature. Même si elle avait commencé à son âge elle ne souhaitait pas de soucis aussi important pour lui à cet âge.Abigail se pressa de prendre son sac et se dirigea à grand pas vers son Aston Martin DB5. Oh sa belle voiture... un vrai bijou d'automobile que lui avait offert Tony pour ses 20 ans. Bien sûr elle avait refusé catégoriquement son cadeau beaucoup trop gênée d'un tel présent mais Tony avait insisté et Abigail avait dû accepter après des heures de négociations. Elle avait reçu sa voiture le jour même où elle avait emménagé avec Steve dans leur appartement. Après la Sokovie, les deux amants s'étaient donnés une chance de vivre ensemble comme un couple normal. Ils avaient alors trouvé un petit appartement dans Manhattan pas très loin de central park, et s'y étaient installés la vieille de l'anniversaire d'Aby. Ils avaient organisés une petite fête avec tous leurs amis et Abigail se souviendra toute sa vie de ce jour qui avait été l'un des plus heureux de sa vie.
VOUS LISEZ
Avengers & Shape Shifter ~ Tome 1~ [ TERMINÉE ]
FanfictionAbigail Taylor, 16 ans, est une anglaise vivant sous la tutelle de son oncle et sa tante. Lors de son seizième anniversaire, ses tuteurs décident de l'envoyer à New-York dans un internat pour enfin s'alléger d'un poids. A partir de ce moment, sa vi...