Les Avengers se posèrent enfin près de la base de Klaue après un voyage qui leur avait semblé durer une éternité.
Abigail sentait le stress monter en elle comme avant chaque mission et elle n'arrivait plus à tenir en place ce qui faisait qu'elle touchait à tout ce qui se trouvait autour d'elle.
Tony dut la recarder à plusieurs reprises car elle menaçait de déclencher un tir ou qu'est-ce en chipotant distraitement à des boutons.Steve comme à son habitude élaborait un plan d'attaque et le tuteur d'Aby n'écoutait rien ça allait de sois. Après une ou dix piques acérées des deux côtés tous deux se calmèrent durant le reste du voyage, Tony pilotant pour s'occuper et Steve dessinant dans son cahier.
Abigail ne pouvait qu'avouer qu'elle le trouvait craquant quand il prenait un air concentré pour effectuer ses tracés délicats.
Non, se sermonna Abigail. Penser amis. Penser à Sam. Qu'il est moche ce raton laveur. Ouais ça c'est bien.
Abigail continua à l'observer du coin de l'œil tout en discutant avec Natacha.
- Dis tu m'écoutes ou tu continues de reluquer Captain Americass ? lui demanda la russe.
- Hein quoi ? dit Abigail en sursautant, prise la main dans le sac.
- Roh ça va tout le monde sais qu'il a un cul magnifique, lui dit Nat en toute tranquillité.
- Et on en parle du cul de Banner ? lui répliqua Abigail avec un sourire narquois.Natacha lui marmonna quelque gentils mots amicaux en russe et s'en alla près des commandes comme si de rien n'était.
Une fois posé à leur destination, ils descendirent tous sauf Bruce qui devait rester en attendant un code vert pour agir. Abigail lui fit une tape dans le dos compatissante, elle savait ce que ça faisait d'être mis à l'écart lors de missions.
Très vite ils trouvèrent l'entrée et Abigail se proposa pour aller comme éclaireur sous sa forme discrète de belette. Tony s'y opposa bien entendu puis il ne put que donner son accord suite aux regards insistants de sa fille.
Abigail se détendit et rapetissa sous le regard toujours intrigués de ses amis. Jamais ils ne s'y habitueraient. Aby descendit alors le long de tuyaux en métal jusqu'à trouver Ultron et ses deux acolytes bizarre dans la cabine de contrôle servant à surveiller les constructions de l'usine. Abigail arriva pile au moment où Ultron décida de trancher le bras de celui qu'elle reconnu être le truand Klaue.
Ce robot était décidément peu aimable.Abigail fit rapidement demi tour pour aller prévenir les autres puis revint comme une flèche à son poste de surveillance.
- Oh...excuse moi petit homme, dit Ultron d'un ton compatissant. J'espère que tu t'en remettra vite. Je m'en veux cela dit, j'ai du mal à comprendre; ne me compare pas à Stark !
Le robot donna un coup de pied monumental à Klaue qui dévala les escaliers en tombant.
- Stark est un virus ! Cria de plus belle Ultron.
Abigail sauta de son tuyau pour en atterrir sur un autre puis sur une rambarde qui surplombait une ligne de production d'armes de pointes. Elle s'élança de sa rambarde et atterrit sous sa forme humain dans un bruit de métal. Ultron qui venait de descendre de la cabine fut surpris de trouver la jeune fille face à lui.
- Oh, petit, tu veux briser le cœur de notre vieux père ? Dit la change forme le ton faussement attristé.
- J'aurais pas dit mieux puceron, approuva Iron man en se posant à côté d'elle.
- Si j'y suis contraint, déclara Ultron.Le reste de l'équipe se tenait derrière Abigail et son tuteur prêt à en découdre avec ce fou furieux.
- On est pas obligé de briser quoique ce soit, dit Thor.
- Oh, la glace est déjà brisée...
- Il m'a enlevé les mots de la bouche ! déclara Tony.
- Très drôle Mr Stark, dit un jeune homme aux côtés d'Ultron.
VOUS LISEZ
Avengers & Shape Shifter ~ Tome 1~ [ TERMINÉE ]
FanfictionAbigail Taylor, 16 ans, est une anglaise vivant sous la tutelle de son oncle et sa tante. Lors de son seizième anniversaire, ses tuteurs décident de l'envoyer à New-York dans un internat pour enfin s'alléger d'un poids. A partir de ce moment, sa vi...