Bruce et Tony étaient entrain de mettre au point ce projet fou qui se déroulait plutôt bien pour l'instant avant qu'ils ne soient malencontreusement interrompu par Mister casse-pieds.- Cette structure n'est pas compatible, dit Tony après avoir déjà essayé cinq fois.
- Tour d'encodage génétique à 97%, il va falloir que vous uplodiez ce schéma dans les 3 min à venir, lui dit Bruce le nez devant un écran.
- Je vous le dirai qu'une fois, intervint une voix profonde sortant de l'ombre.Le Captain sortit de la pénombre et croisa les bras sur son torse fort en menaçant du regard les deux scientifiques. A ses côtés apparurent les deux rejetons optimisés d'Ultron. Tony se demandait bien ce que ces deux gamins fichaient là.
- Pas la peine de me le dire alors, lui répondit Tony sèchement en continuant de s'affairer comme si de rien n'était.
- Débranchez le, ordonna le Captain.
- Non, pas question.
- Vous ne savez pas ce que vous faites, dit Rogers
- Et vous si ? Est-ce qu'elle est dans votre tête ? dit Bruce dont la nervosité mêlée à la colère se faisait ressentir.
- Je sens votre colère, dit la petite sorcière en s'avançant de l'ombre.
- Oh on a dépassé ce stade, dit Bruce d'une voix rocailleuse. Je crois que je ne changerais pas de couleur même si je vous étranglais.
- Banner, je crois qu'après tout ce qui est arrivé..., dit doucement Steve.
- Ce n'est rien à côté de ce qui va arriver.
- Au fait Rogers, où est ma fille ? demanda Tony remarquant l'absence de la voix piquante de sa protégée.
- Elle...elle est partie, balbutia Rogers qui tentait de rester sur de lui.
- Comment ça, partie ?! s'écria Tony qui avait enfin levé la tête de sa construction, prêt à sauter à la gorge du Captain.Tout le monde se disputait et avant que ça ne puisse dégénérer plus, Speedy Gonzales disparu et en un éclair il se retrouva câbles à la main après les avoirs tous débranchés.
- Non, non continuez, vous disiez ? dit le garçon d'un ton insolent.
Soudain une détonation retentit et le sol vitré se brisa sous les pieds de l'optimisé qui tomba à l'étage inférieur. Sa sœur cria après et Tony profita de la diversion pour reconfigurer le protocole que le petit crétin avait interrompu.
Avant que le milliardaire ne puisse faire quoi que ce soit, Mister Rogers balança son bouclier sur ses commandes et manqua de lui trancher un bras. Tony appela son armure à lui et son gant vînt s'enfiler sur sa main tout en projetant un jet d'énergie sur le Captain qui valsa plusieurs mètre en arrière. Stark vit du coin de l'œil Banner maîtriser l'optimisée d'un bras autour de son cou tandis que Rogers se relevait déjà et s'apprêtait à rentrer en collision avec Tony. D'autres pièce de son armure venaient se positionner sur lui et Iron man tendit le bras vers le Captain qui se jetait sur lui.
Avant que Tony ne puisse faire quoi que ce soit, une forme sombre fondit sur les deux hommes et grandi soudainement entre le Captain et lui pour les projeter tout les deux en arrière sous la force de l'impact.
Ahuri, Stark se redressa un peu, toujours allongé au sol, pour pouvoir apercevoir ce qui les avait repoussé et vis avec surprise un énorme chien loup au pelage noir d'onyx et des yeux orangés qui fixaient tour à tour Rogers et Stark. Son expression était semblable à celle d'une mère grondant ses petits qui se chamaillaient.Le loup se redressa sur ses pattes arrières pour se muer en une personne que Tony connaissait que trop bien.
- Non mais c'est quoi ce bordel ?! Hurla la jeune fille. Je vous laisse deux secondes sans surveillance que vous vous entretuez déjà.
- Aby..., soupira Rogers.
- Oh toi tu la ferme, dit elle d'un ton cinglant qui laissa stupéfait le Captain.Tandis qu'il régnait encore un remue ménage sans pareil, Thor fit son apparition à son tour. Aby dévisagea le nouveau venu avec la même expression que Tony affichait, les yeux écarquillés et semblant ne plus rien comprendre à la situation. Le dieu sauta sur le caisson et appela la foudre grâce à son marteau qu'il dirigea vers la boîte. Les commandes et données commencèrent à s'emballer une légère odeur de brûlé émanait du tableau de commande dû à la surchauffe générée par l'électricité.
VOUS LISEZ
Avengers & Shape Shifter ~ Tome 1~ [ TERMINÉE ]
Fiksi PenggemarAbigail Taylor, 16 ans, est une anglaise vivant sous la tutelle de son oncle et sa tante. Lors de son seizième anniversaire, ses tuteurs décident de l'envoyer à New-York dans un internat pour enfin s'alléger d'un poids. A partir de ce moment, sa vi...