Aby se sentit soudain mal à l'aise avec tous ces regards braqués sur elle. Elle toussota pour faire passer ce moment de gêne et Tony prit la parole.
- Ah j'ai oublié de vous présenter, Abygaëlle Taylor alias Shape Shifter, ma protégée.
- Qu'est-ce qu'une enfant qui a encore l'âge de jouer à la poupée fait ici ? demanda le dieu.
- Et toi le blondinet tu t'es pas trompé d'endroit ? Le mannequinat c'est par là, dit Aby en pointant la sortie puis se retournant vers le dieu avec un sourire angélique.
Le dieu ne sembla pas comprendre sa pique mais Tony lui fit un clin d'œil amusé.
- Elle ne participera pas aux combats ou aux missions, elle est juste là pour prêter main forte sur la base, dit Fury en regardant Aby d'un air menaçant.
Aby fit une grimace.
- Tu me présentes pas tes copains ? demanda-t'elle à Tony.
- Euh si, alors Natasha Romanoff alias Black Widow.
Aby lui sourit, elle avait déjà eu l'occasion de la rencontrer lors de ses tests au SHIELD. Elle la trouvait tellement badass.
- Thor le dieu du tonnerre, dit-il en montrant le blondinet.
Aby lui fit un sourire ravi, ils allaient devenir de bon ami, elle en était sûre.
- Bruce Banner.
- J'ai déjà eu l'occasion de le rencontrer, dit Aby amicalement. C'était un plaisir Docteur.
- A moi aussi, répondît celui-ci.
- Et le soldat, Steve Rogers alias Captain America.
Aby croisa le regard azur du soldat et elle le reconnut enfin, l'homme qui était là lorsqu'elle s'était réveillée. Ils ne se quittèrent pas des yeux jusqu'à ce que Tony brise le silence.
- Bon docteur on va jouer !
Tony et Bruce partirent dans le laboratoire rapidement suivit par Romanoff. Thor et Fury partirent plus loins discuter et il ne resta plus qu'Aby et Rogers.
- Bon je vais aller me coucher, je suis exténuée par tant de nouveautés, dit Aby en rigolant.
- Puis je vous raccompagner ?
Aby rigola intérieurement de sa façon très polie de parler.
- Ouais bien sûr !
Aby et lui s'engouffrèrent alors dans le couloir côte à côte. Il régnait un silence agréable entre eux.
- Mr Stark ne vous exaspère pas de trop ? demanda Steve.
- Oh si, beaucoup, mais on s'y habitue. Il a l'air imbu de lui même et arrogant mais au fond c'est une personne attachante. Même si il a tendance à être spontané et imprévisible. Tiens une fois, il m'a lâché à 200 mètres au dessus du toit pour que je me transforme en oiseau. Ça a marché, évidemment, mais qu'est-ce que je lui ai fait la gueule après, dit Aby en rigolant.
Elle se retourna vers le soldat qui semblait choqué. Soit par sa manière de parler ou part la réaction excessive de Stark.
- Vous inquiétez pas, il sait ce qu'il fait, enfin la plupart du temps.
- Vous savez vous transformer en oiseau ? demanda Rogers pour faire la conversation.
- Oui, en buse plus précisément, mais aussi en belette et louve, c'est plutôt cool.
Steve fit une mimique admirative et Aby pouffa. Ils continuèrent à parler de tout et de rien, Aby passait un très bon moment.
- On est arrivé, déclara Aby.
Elle entra dans sa chambre mais resta dans l'embrasure de la porte.
- Ravie d'avoir fait votre connaissance, cher Captain.
- Également Mlle Taylor.
- Tu peux m'appeler Aby.
- Très bien, bonne nuit Aby.
Elle lui sourit et ferma la porte de sa chambre. Elle alla mettre un short de pyjama et un top puis se vautra dans son lit. Elle tomba alors dans les bras de Morphée.
~~~
Aby courrait encore mais cette fois, elle n'était pas poursuivie. Elle arriva devant une maison en marbre blanc typiquement de l'antiquité grecque.
Elle sourit, enfin elle allait se venger de lui. Enfin son peuple serait en paix et elle allait l'éradiquer jusqu'au dernier qui portait son nom.
Elle cria le nom. Ce nom maudit haï par tant et en premier par elle. Celui sans cœur ni remords. Elle avait horreur de faire appel à lui car son nom présageait mort et désespoir.
Elle se transforma alors.
Et Aby fut spectatrice du triste spectacle qui allait se dérouler.Elle vit alors l'énorme chien haut de presque 2 mètres au pelage ras et luisants. On apercevait ses muscles saillants sous sa peaux et il ressemblait plus à un monstre qu'à un chien.
Le monstre entra dans la loggia et se mit à faire un carnage. Chaque domestique ayant le malheur de le croiser finissait déchiqueté et la tête arrachée.
Aby pleurait, elle ne pouvait rien faire pour le retenir, elle voyait toutes ces personnes mourir injustement et se sentait profondément impuissante et inutile.
Le monstre, après avoir traversé plusieurs pièce et mis à sang la moindre vie, arriva dans un petit jardin. Un homme était debout au milieu de celui-ci. Il avait seulement pour défense, sa lance et son bouclier.
- Mon heure est venue, on dirait, dit l'homme sereinement. Je te prie d'épargner ma femme et les enfants. Léplas traqueur de vengeance, semant la mort et le désespoir.
Le monstre se jeta sur la lance que brandissait l'homme qui se cassa sur sa peaux aussi solide que de la pierre. Et il ne fit qu'une bouchée du malheureux. Mais sa vengeance ne s'arrêtait pas là. Le monstres se dirigea vers les chambres et quand il rentra dans l'une d'elle, il découvrit avec délectation une mère protégeant ses deux enfants.
Le monstre se jeta sur la femme sans état d'âme, tua le petit garçon. Mais, quand il se retourna vers la jeune enfant, il eu un instant d'hésitation. La vengeresse eu alors le temps de reprendre le dessus et retrouver sa forme initiale. Aby revint dans le corps de la jeune femme.
Elle s'accroupit face à l'enfant qui était toujours debout et qui ne semblait pas avoir peur.
- Tu es valeureuse, dit Aby en caressant la joue de l'enfant. Viens avec moi.
Elle lui tendit une main que la petite fille attrapa. Elle sortirent de la maison contournant les corps qui gisaient. Et elle s'engouffrèrent dans le bois main dans la main.
VOUS LISEZ
Avengers & Shape Shifter ~ Tome 1~ [ TERMINÉE ]
FanfictionAbigail Taylor, 16 ans, est une anglaise vivant sous la tutelle de son oncle et sa tante. Lors de son seizième anniversaire, ses tuteurs décident de l'envoyer à New-York dans un internat pour enfin s'alléger d'un poids. A partir de ce moment, sa vi...