Abigail était assise au sommet d'une butte d'un terre-plein. Elle laissait le vent lui chatouiller le visage avec ses cheveux et elle écoutait le son mélodieux des herbes hautes qui se ployaient sous la brise.
Aby adorait cet endroit. Elle s'y réfugiait lorsqu'elle ne supportait plus la vie à la maison. 4 ans à supporter les commentaires désagréables de son oncle et sa tante en lui faisant bien comprendre qu'elle était un poids pour eux.Abigail regardait le ciel et essayait de trouver une forme qui décrivait les différents nuages qui passaient.
- Tu ne trouve pas qu'il ressemble à un oiseau celui-là, lui demanda une petite fille en s'asseyant à côté d'elle.
Aby se retourna vers elle surprise de la voir là. D'habitude les gens la fuyaient, elle ne savait pas trop pourquoi. Elle était bizarre selon eux.
La petite fille devait avoir dix ans comme Aby et ses cheveux étaient d'un blond étincelant. Ses yeux gris orages scrutaient le ciel émerveillés et son visage était parsemé de taches de soleil.- Oui, j'aimerais être comme lui, dit Abigail pensivement.
- Pourquoi ? demanda la petite fille en s'asseyant en tailleur à côté d'Aby le nez toujours levé vers le ciel.
- Pour pouvoir être libre comme l'air.
La petite fille ne répondis pas. Elle continua à regarder la voûte céleste puis se retourna vivement vers Abigail comme frappée par une idée lumineuse.
- Est-ce que tu voudrais devenir mon amie ?
Aby ne comprit pas tout de suite sa question. Elle trouvait ça surprenant sa démarche pour venir vers elle mais en sois cela réconfortait Abigail car elle n'était pas très sociable comme petite fille et n'avait pas d'amis.
- Pourquoi pas. Tu t'appelles comment ?
- Anastasia.
- Abigail, répondit elle en serrant la main que lui tendait sa nouvelle amie.Anastasia sourit de toutes ses dents ce qui laissa paraître un trou de dents manquantes.
- Pourquoi tu veux être mon amie ? Demanda Abigail curieuse.
- Moi aussi je rêve d'être un oiseau, alors si un jour tu réussis tu m'apprendras.
- Promis, dit Aby en hochant de la tête.Un sourire se forma sur ses lèvres. Même si elle doutait que ce soit possible de faire une chose aussi extraordinaire, elle se réjouit de cette rencontre. Elle n'allait plus jamais être seule.
~~~
Tony avait décidé d'organiser une fête pour la réussite de leur mission.
Abigail était assise au bord de son lit, habillée et coiffée pour l'occasion et elle entendait au loin le tumulte des invités. Au fond d'elle, elle n'avait pas trop envie de les rejoindre mais elle savait que ça allait décevoir Tony si elle ne venait pas. Après tout autant profiter d'une petite fête chez stars pour se détendre après les événements qui l'avaient chamboulé.
Le fantôme d'Anastasia ne cessait d'obséder ses pensées.Le point positif était qu'elle avait rapidement appris à contrôler son nouveau pouvoir. Bon ce n'était pas encore au top mais elle arrivait à donner des ordres au plantes de la tour Stark. Elle avait fait plusieurs fois la blague à Happy en faisant attraper un dossier ou quelque chose qu'il tenait par la plante qui les cachait dans son feuillage. C'était hilarant de voir Happy se battre avec un arbuste.
Et elle arrivait également à faire pousser des plantes à partir de rien mais ce petit exploit n'avait pas beaucoup plu à Tony quand Abigail avait transformé le sol de la cuisine en champ de tournesols.
VOUS LISEZ
Avengers & Shape Shifter ~ Tome 1~ [ TERMINÉE ]
FanficAbigail Taylor, 16 ans, est une anglaise vivant sous la tutelle de son oncle et sa tante. Lors de son seizième anniversaire, ses tuteurs décident de l'envoyer à New-York dans un internat pour enfin s'alléger d'un poids. A partir de ce moment, sa vi...