Chapitre 3 : Première journée

6.7K 256 35
                                    

[ Maddie ]

- Le lendemain -

BIP BIP BIP

Un réveil sonne sur la table de nuit de ma chambre. À moitié endormie, je sors ma main du lit et cherche l'objet afin de l'éteindre. J'appuie sur le bouton et le bruit se stoppe. Satisfaite, je me recouche parfaitement pour me rendormir.

- .................: Bonjour mademoiselle Collins, vous devez vous réveiller.

Je me redresse en sursaut en entendant la voix qui vient de prononcer mon nom. Je tourne la tête dans tous les sens mais ne voit personne.

- Maddie: Qui est là ?!

La voix se remet à parler.

- .................: Bonjour mademoiselle Collins, je m'appelle Friday. Je suis l'intelligence artificielle de monsieur Stark.

Je soupire de soulagement, pensant que quelqu'un s'était introduit dans ma chambre.

- Maddie: Ah d'accord. Hé bien...je me lève alors.

Je descend de mon lit et ouvre mes rideaux. Le soleil aveugle immédiatement mes yeux, c'est incroyable.
Je marche ensuite vers l'horloge afin de regarder l'heure. Il est 8h30.
Je souffle et pars prendre une douche.

******************
- Quelques minutes plus tard -

Après avoir pris une bonne douche, j'enfile un legging noir, et un t-shirt à manches longues de la même couleur. J'attache ensuite mes cheveux en queue de cheval et sors de ma chambre.

J'aimerais aller prendre un petit déjeuner mais je ne sais même pas où se trouve la salle à manger. Je sors de ma chambre et commence à marcher dans le couloir sans même savoir vers où je me dirige. A vrai dire, je dois avouer que je suis en train de me perdre.

Je tente de revenir sur mes pas mais ne retrouve toujours pas mon chemin. Et merde, c'est officiel, je suis perdue. Mais ce n'est pas ma faute, ce bâtiment est immense.

Alors que je cherche un quelconque moyen de retrouver mon chemin, j'entends une voix m'interpeller au bout du couloir.

- ..............: Maddie ?

Je tourne immédiatement la tête et aperçoit Thor. Il me sourit et s'approche de moi.

- Thor: Qu'est-ce que vous faites ici ? *sourit* Vous semblez...perdue.

Je lui souris timidement avant de le regarder droit dans les yeux.

- Maddie: En fait, c'est le cas. Je cherchais la salle à manger et je me suis perdue. *sourit*

Il me fait un sourire en coin avant de me faire un signe de tête.

- Thor: Suivez moi, je vous y emmène.

Il commence à marcher dans le couloir et je le suis sans faire un bruit.
Après avoir un peu marché, nous finissons par arriver à la salle à manger. D'ailleurs, Tony y est déjà et discute avec une femme que je n'ai pas encore vue.
Lorsqu'ils nous aperçoivent, ils se tournent tous les deux vers nous avant de s'approcher. Tony prend la parole pour parler à la femme.

- Tony: Pepper, je te présente Maddison Collins. La nouvelle Avenger.

La femme me regarde, un grand sourire aux lèvres avant de me tendre sa main.

- Pepper: Bonjour Mademoiselle Collins, je suis mademoiselle Potts. Tony m'a beaucoup parlé de vous !

Je lui serre la main en lui rendant son sourire.

"You're an Avenger now" [ FR ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant