[ Maddie ]
- Maddie : Qui êtes-vous ? *demandais-je à la blonde en face de moi*
- ............. : Je vous ai demandé où se trouve Fury.
- Maddie : Et moi je vous ai demandé qui vous êtes.
Nous nous affrontons du regard quelques secondes avant qu'elle ne soupire comme pour abandonner.
- Carol : Je m'appelle Carol Danvers et je suis une amie de Fury. Maintenant dites moi où il se trouve.
- Maddie : Il a disparu, comme la moitié de la population.
Mes amis viennent se mettre à mes côtés pour faire face à Carol.
- Natasha : Vous êtes la personne que cherchait à joindre Fury ? *dit-elle en lui montrant le biper*
Carol hoche simplement la tête pour nous faire comprendre que oui. Il a sûrement tenter de la joindre pour lui demander son aide, je ne sais pas trop.
- Steve : D'où venez vous ?
- Carol : Pas de cette planète.
- Maddie : Vous êtes venue à l'aide d'un vaisseau ?
- Carol : Non. Je peux me déplacer sans.
Plusieurs idées se mélangent dans ma tête. Je pense que c'est pareil pour les autres car nous nous lançons tous des regards. Nous avons pensé à la même chose.
- Maddie : Savez vous où se trouve Titan ?
- Carol : Je connais, oui. Pourquoi cette question ?
- Natasha : Nos amis ont atterri là bas il y'a deux semaines. Ils ont sûrement dû s'en aller mais ne doivent pas être très loin.
- Carol : Vous voulez que j'aille les chercher ?
Nous hochons positivement la tête.
- Carol : Très bien, je vais voir ce que je peux faire.
Elle s'apprête à sortir de la salle mais je la retiens pour la remercier. Après deux semaines de recherches, nous avons enfin l'espoir de retrouver nos amis.
********************
Voilà une semaine que Carol est partie dans l'espace à la recherche de nos amis. Une semaine au cours de laquelle nous n'avons pas eu de nouvelles, néanmoins nous essayons tout de même de garder espoir. J'espère qu'elle arrivera à retrouver Peter, Tony, Strange, ainsi que les amis de Rocket. J'espère qu'ils sont toujours là et que eux aussi n'ont pas été effacés par le claquement de doigts de Thanos.Pour en revenir à nous, l'ambiance à la base s'est plus ou moins améliorée. Le fait que Carol ait la possibilité d'aller chercher nos amis nous a rendu espoir et nous a en quelque sorte apaiser. Néanmoins, en ce qui concerne Steve et moi, nous avons beau nous adresser de nouveau la parole quelquefois, de grosses tensions règnent toujours dans notre couple à cause de notre dernière dispute et je peux bien le sentir. La fierté nous empêche tous les deux de régler nos problèmes mais c'en est assez, je n'en peux plus d'être en froid avec lui. Cela va faire presque un mois que nous nous parlons à peine et que nous n'avons plus aucune petite attention l'un envers l'autre.
**********************
Après avoir réfléchi pendant quelques minutes en faisant les cent pas, je prends mon courage à deux mains et entre dans la salle de bain de ma chambre où Steve finit à peine de se raser la barbe. Il pose son rasoir au bord de l'évier avant de se tourner vers moi.- Maddie : On peut parler ?
- Steve : J'allais justement venir te voir. *m'annonce-t-il en passant une serviette sur son visage*
VOUS LISEZ
"You're an Avenger now" [ FR ]
FanfictionDepuis l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs, Maddison Collins n'est plus la même. Néanmoins, c'est lorsque Nick Fury lui demande de rejoindre les Avengers, les héros les plus forts du monde que sa vie va changer à tout jamais. Entre amitié, amou...