Chapitre 41 : Les Enfants de Thanos

2.5K 104 46
                                    

[ Maddie ]

Un chaos total règne dans les rues de Greenwich Village qui sont désormais totalement désertées. Les rafales de vent provoquées par l'anneau géant soulèvent beaucoup de poussière et nous empêchent d'y voir clair.

- Tony : C'est infernal, on ne voit vraiment rien. *se plaint le milliardaire en mettant une main devant sa tête pour se protéger*

Derrière nous, Dr.Strange utilise sa magie pour renvoyer tout le vent en direction du vaisseau, rendant la rue plus calme. Il tourne la tête vers Tony et lui lance un clin d'œil. Ce dernier lui sourit amèrement avant de commencer à avancer en direction du vaisseau. Nous le suivons tout en restant sur nos gardes.

Au même moment, une vive lumière jaillit du bas du vaisseau vers le sol. Lorsqu'elle s'évapore, deux silhouettes apparaissent face à nous. Je me crispe légèrement en me rendant compte qu'il s'agit d'extraterrestres. C'est tout de même la première fois que j'en vois et c'est bien moins beau que ce je pensais. L'un est de taille moyenne, pâle, maigre, n'a pas de nez et me fait vraiment pensé à Voldemort. Son compagnon a plus ou moins le gabari de Hulk mais avec une peau écaillée. Le maigrichon prend la parole en premier :

- Voldemort : Entendez moi et réjouissez-vous. Vous allez mourir de la main des Enfants de Thanos. Soyez heureux, car vos vies insignifiantes vont contribuer à...

- Tony : Désolé mais la Terre est fermée pour la journée. *le coupe-t-il en croisant les bras sur sa poitrine* Alors ramassez vos affaires et rentrez tout de suite à la maison.

Voldemort fusille Tony du regard pour l'avoir interrompu. Il se tourne ensuite vers Strange qui se trouve derrière moi.

- Voldemort : Gardien de la pierre, est-ce que ce dindon verbeux parle en ton nom ?

- Dr.Strange : Certainement pas, je m'exprime par moi même. *rétorque-t-il en faisant apparaître des cercles magiques sur ses poings* Vous n'êtes pas les bienvenue sur cette planète.

- Tony : Ça veut dire foutez le camp, Voldemort  !

J'esquisse un sourire en me rendant compte qu'il a pensé comme moi. Mais pas le temps de rire, je dois me concentrer sur notre problème, c'est-à-dire ces deux extraterrestres.

Voldemort finit par soupirer et demande à son ami le géant de venir nous prendre la pierre. Le costaud attrape son gigantesque marteau et s'avance vers nous en écrasant quelques voitures sur son passage.

Tony se tourne vers Bruce pour lui parler alors que le géant est encore à quelques mètres de nous.

- Tony : Banner, vous voulez vous en charger ?

- Bruce : Pas vraiment mais depuis quand est-ce que je fais ce que je veux ? *souffle-t-il assez embêté*

Le scientifique commence à se concentrer pour se transformer en Hulk alors que le géant se rapproche de plus en plus.

- Maddie : Ça fait longtemps qu'on avait pas vu Hulk. Il m'a manqué.

- Tony : C'est vrai ça, ça va faire deux ans.

- Bruce : J'ai besoin de silence pour me concentrer !

Je tourne la tête vers lui et aperçoit son cou devenir vert, pourtant Hulk ne se montre toujours pas complètement. À bout de souffle, Bruce relâche prise en respirant rapidement.

- Maddie : Qu'est-ce qu'il se passe ? Où est Hulk ?

- Bruce : Je ne sais pas. Je m'inquiète, il a dû se passer quelque chose.

"You're an Avenger now" [ FR ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant