[ Maddie ]
Le lendemain, nous nous retrouvons dans ce petit restaurant, prenant le petit déjeuner avec Bruce. Enfin...avec Hulk-Bruce. Le scientifique n'a plus la même forme qu'auparavant. Nous avons désormais en face de nous un mélange du scientifique et de son alter-ego. Je dois dire que ça me plaît de savoir qu'il a enfin réussi à contrôler son autre lui et qu'il se sent beaucoup mieux ainsi.
- Bruce : Aller, j'ai l'impression d'être le seul à manger. *dit-il en nous montrant toute la nourriture disposée sur la table* Goûtez un peu ces œufs.
Je refuse gentiment et me contente de boire mon chocolat chaud.
- Scott : Je comprends rien... *dit-il en fixant le scientifique, l'air totalement confus*
- Bruce : Je sais, c'est fou non ? Je porte même des t-shirts maintenant.
- Scott : Oui mais...enfin...pourquoi ?
- Bruce : Il y a cinq ans, on a pris la raclée du siècle. C'était horrible, surtout pour moi. Parce que j'ai perdu deux fois. D'abord Hulk a perdu, ensuite Banner et tous les autres.
- Natasha : Personne ne t'en veux Bruce.
- Bruce : Moi si. Pendant des années, j'ai traité mon côté Hulk comme une malédiction, quelque chose dont je devais absolument me débarrasser. Mais ensuite, j'ai commencé à le voir comme un remède. Dix-huit mois dans un labo de gamma. *souffle-t-il en montrant son corps* J'ai pris le cerveau et les muscles et je les ai mélangés.
- Scott : Incroyable...
- Steve : Revenons au vrai sujet de cette discussion, tu veux bien ?
- Bruce : Ah oui, cette histoire de voyage dans le temps. Les gars, ça me parait impossible...
- Natasha : He bien tu as réussi ça. *dit-elle en le regardant* Je me souviens qu'à une époque ça te paraissait impossible aussi.
Bruce fixe longuement Natasha avant de finalement soupirer.
- Bruce : Bon, très bien. Je vais vous aider.
- Maddie : Merci beaucoup Bruce.
- Bruce : C'est tout normal. *dit-il en me lançant un sourire*
*****************
- Le lendemain -J'enfile ma veste puis mes chaussures alors que Steve sort de la maison pour m'attendre dans la voiture. Avant que je ne sorte le rejoindre, les enfants courent jusqu'à moi pour me retenir.
- Kayla : Maman, où vous allez papa et toi ?
- James : On veut venir avec vous !
Je m'accroupis pour être à leur niveau.
- Maddie : Désolés mes bébés mais papa et moi ne pouvons pas vous emmener. Nous allons à la base pour faire quelque chose d'assez risqué alors je préfère que vous restiez ici en sécurité.
- Kayla : Vous allez combattre des méchants, comme avant ?
- James : Le grand méchant violet ?
- Maddie : Non, non, pas du tout. On va juste essayer quelque chose. On risque de rentrer tard alors allez vous coucher quand la nounou le dira, ok ?
- Kayla : Ok, maman !
- Maddie : Au revoir mes chéris.
Je dépose un baiser sur leur tête et sors rejoindre Steve qui m'attendait dans la voiture. Il démarre immédiatement et nous voilà en route pour la base.
VOUS LISEZ
"You're an Avenger now" [ FR ]
FanfictionDepuis l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs, Maddison Collins n'est plus la même. Néanmoins, c'est lorsque Nick Fury lui demande de rejoindre les Avengers, les héros les plus forts du monde que sa vie va changer à tout jamais. Entre amitié, amou...