[ Maddie ]
Deux jours se sont écoulés depuis notre mission au Bangladesh. Nous avons réussi à récupérer les armes et les avons immédiatement remises au main du gouvernement américain afin qu'elles soient plus en sécurité.
Suite au grand nombre de missions que nous avons faites depuis maintenant trois mois, nous avons décréter que nous devrions tous prendre quelques congés jusqu'à la prochaine grande mission.
**********************
Il est environ 12h30. Tony, Thor, Steve et moi marchons jusqu'à l'extérieur de la base en discutant.- Maddie: Quand est-ce que tu prévois de revenir sur Terre ? *dis-je en me tournant vers Thor*
- Thor: Pas avant un moment. J'ai de nombreuses visions où je vois Asgard tombée en ruines alors, il faudrait que je mette tout cela au clair avant de revenir.
- Tony: Le téléphone passe sur Asgard ?
- Thor: Non, mon ami.
- Steve: Alors comment pourrons nous vous joindre s'il y a un problème ?
Thor s'arrête de marcher en plein milieu de la pelouse avant de se tourner vers nous.
- Thor: Vous n'aurez qu'à crier le nom d'Heimdall et il me préviendra.
- Maddie: « Heimdall » ? *dis-je en fronçant légèrement les sourcils*
- Thor: Exactement. *sourit* Vous allez tous me manquer, vous savez. Mais ne vous inquiétez pas, on se reverra très bientôt.
Après avoir prononcé ces dernières paroles, l'Asgardien lève son marteau vers le ciel et une intense lumière de toutes les couleurs prend forme autour de lui. Lorsqu'elle disparaît, Thor n'est plus là mais un énorme symbole circulaire à maintenant pris place sur la pelouse.
Tony le regarde en soupirant d'agacement.- Tony: Décidément, cet homme n'a vraiment aucun respect pour l'entretien des pelouses.
Je souris à sa remarque alors que Steve, lui et moi même nous dirigeons maintenant vers sa sublime voiture de sport qui est garée dans l'allée. Tony enfile ses lunettes de soleil avant de se tourner vers le blond et moi.
- Tony: Natasha a rejoint Fury en Europe pour des missions, Banner est en Inde pour ses recherches, Thor est reparti à Asgard... Qu'est-que vous comptez faire pour vos vacances, vous ?
- Maddie: Steve et moi avons un vol pour la Bulgarie ce soir.
Le milliardaire baisse légèrement ses lunettes afin de pouvoir nous lancer un regard suspicieux.
- Tony: Vous partez seulement tous les deux ? *lève un sourcil*
Steve rougit légèrement en comprenant les sous-entendus de Stark.
- Maddie: Ne te fais pas de fausses idées. *dis-je en sentant mes joues devenir rouge*
Tony remet correctement ses lunettes avant d'hausser les sourcils.
- Steve: En fait, on part à la recherche de mon meilleur ami.
- Tony: Le soldat d'Hydra ?
- Maddie: C'est ça.
Il tend sa main vers Steve en soupirant.
- Tony: J'espère pour vous que vous le retrouverez. Bonne chance.
Steve serre sa main en le remerciant. Ensuite, le brun se tourne vers moi en souriant.
- Tony: Tâches de faire attention à toi et de revenir vite. Ça serait dommage de ne plus t'avoir dans les parages.
VOUS LISEZ
"You're an Avenger now" [ FR ]
FanfictionDepuis l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs, Maddison Collins n'est plus la même. Néanmoins, c'est lorsque Nick Fury lui demande de rejoindre les Avengers, les héros les plus forts du monde que sa vie va changer à tout jamais. Entre amitié, amou...