[ Maddie ]
Maintenant que nous avons la certitude de pouvoir réaliser ce voyage dans le temps, nous devons à présent réunir toute l'équipe car évidemment, on aura besoin de tout le monde pour cette mission. Nebula et Rocket sont revenus de l'espace pour nous venir en aide, néanmoins Carol ne donne aucun signe de vie.
Le raton laveur est parti en Norvège avec Bruce, afin d'aller chercher Thor. Ça va faire des années qu'on ne l'a pas revu et je dois dire que j'ai quand même hâte de retrouver mon ami. De retrouver tout mes amis.
La nuit dernière, Natasha et moi avons utilisé les satellites des Avengers afin de retrouver la trace de Clint. Cette fois-ci est la bonne. Nous allons l'avoir, j'en suis sûre.
*****************
Après avoir bouclé mon sac, je marche vers l'extérieur de la base, rejoignant mes amis et mes enfants qui admirent le Quinjet que Natasha et moi allons utiliser pour partir. Je pars déposer mon sac dans le vaisseau avant de ressortir prendre mes enfants dans mes bras.
- Kayla : Tu vas nous manquer, maman.
- James : Oui, c'est vrai, on aime pas quand tu pars.
- Maddie : Vous aussi vous allez me manquer mes trésors. De toute façon, je ne pars pas longtemps. Deux jours grand maximum.
- Kayla : Tu vas chercher le dieu de l'orage ?
- Maddie : Non, ma puce. Rocket et Bruce sont déjà partis chercher Thor. Moi je vais chercher Clint avec Natasha.
- James : Clint c'est celui qui a les flèches ?
- Maddie : Exactement.
- Kayla : L'autre jour, j'ai entendu oncle Rhodey dire qu'il n'était plus comme avant. Il est méchant maintenant ?
- Maddie : Non, il n'est pas méchant. Il n'est pas méchant du tout. Il est seulement très triste et avec tante Tasha, et tout les autres, nous allons essayer de le rendre à nouveau heureux.
Au même moment, Natasha sort du Quinjet, m'annonçant que le vaisseau est prêt à partir. J'embrasse la tête des enfants et les prend longuement dans mes bras.
- Maddie : Je vous aime, mes bébés. Soyez sages et écoutez votre papa.
- James : Promis mamounette.
Je me sépare d'eux et Steve s'avance vers moi pour me prendre dans ses bras.
- Steve : Vous faites attention, ok ?
- Maddie : Promis, même si on ne risque rien avec Clint.
Il se sépare de moi et m'embrasse rapidement avant de me chuchoter un je t'aime. Je le remercie d'un nouveau baiser et m'éloigne ensuite pour rejoindre le Quinjet. Je fais un au revoir de la main à tout le monde avant que la soute ne se ferme. Très rapidement, le vaisseau quitte le sol et commence sa montée dans le ciel, en direction du Japon.
******************
Quelques heures plus tard, le vaisseau se pose dans une zone déserte de Tokyo. Natasha arrête le moteur et attrape la tablette qui nous donne la position de Clint en temps réel.
- Maddie : Où est-il en ce moment ?
- Natasha : À seulement quelques mètres d'ici. Si on se dépêche, on peut l'avoir.
J'acquiesce et enfile un manteau. Vu la pluie qu'il y a dehors, vaut mieux se couvrir. Natasha fait de même, après avoir enfilé une arme à sa ceinture. Même si Clint est notre ami, nous ne savons pas s'il se montrera coopérant ou non, alors mieux vaut prendre des dispositions.
VOUS LISEZ
"You're an Avenger now" [ FR ]
FanfictionDepuis l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs, Maddison Collins n'est plus la même. Néanmoins, c'est lorsque Nick Fury lui demande de rejoindre les Avengers, les héros les plus forts du monde que sa vie va changer à tout jamais. Entre amitié, amou...