Chapitre 51 : La vie de parents

2.2K 88 52
                                    

[ Maddie ]

- Trois mois plus tard -

Je me réveille en pleine nuit, alertée par les cris d'un des jumeaux dans le baby moniteur. Je grimace légèrement en m'apercevant qu'il est trois heures du matin et m'apprête à sortir du lit lorsque Steve resserre sa prise sur moi en grognant.

- Steve : Reste... *souffle-t-il sans ouvrir les yeux*

- Maddie : Chéri, James s'est réveillé.

- Steve : Tu sais très bien qu'il pleure cinq minutes puis il arrête.

- Maddie : C'est vrai, t'as raison.

J'hausse les épaules et me recouche à ses côtés. Comme l'avait prédit Steve, James se rendort cinq minutes plus tard. Je souris satisfaite et me prépare moi aussi à rejoindre le pays des rêves lorsque de nouveaux cris retentissent dans le moniteur. Cette fois-ci, c'est Kayla qui se réveille et qui réveille son frère en même temps, ce qui veut dire deux fois plus de cris. Je grogne légèrement avant de dire à Steve de venir m'aider. Nous nous levons péniblement et rejoignons la chambre des enfants. Je pars prendre James dans mes bras tandis que Steve s'occupe de Kayla.

- Maddie : Qu'est-ce qui vous arrive mes bébés ? Vous avez faim ?

Je m'assois dans ma chaise à bascule et donne le sein à James. Il se calme très rapidement et ne prend pas beaucoup de temps avant d'être finalement rassasié. Il s'endort aussitôt et je repars le mettre dans son berceau. Steve me tend ensuite notre fille pour que je la nourrisse à son tour. Néanmoins, Kayla refuse de manger et continue de pleurer. Je la berce contre moi pendant de longues minutes mais rien n'y fait.

Steve décide de prendre la situation en main et prend notre fille avant de la bercer dans ses bras.

- Steve : Chut, mon cœur, il faut laisser ton frère dormir. *lui chuchote-t-il à l'oreille tout en la berçant contre lui*

Finalement après quelques secondes, Kayla finit enfin par se calmer dans les bras de son père, mais sans pour autant s'endormir.

- Maddie : Tu as des bras magiques.

Steve me sourit avant d'embrasser la tête de Kayla.

- Maddie : Bon, elle va dormir avec nous. J'ai l'impression qu'elle ne veut pas dormir dans son berceau cette nuit et mieux vaut qu'elle ne quitte pas tes bras.

Nous laissons James dormir ici et partons jusqu'à notre chambre. Steve allonge Kayla entre nous et nous nous arrangeons pour lui laisser assez d'espace. Finalement, elle finit par s'endormir, nous laissant soupirer de soulagement. Steve me lance un sourire et nous nous rendormons nous aussi très vite.

********************
- Le lendemain -

En début d'après-midi, j'ai laissé Steve et les enfants à la maison après avoir reçu une centaine de messages de Natasha, me demandant de venir rapidement à la base, sans me donner aucune raison. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe mais je me suis tout de même dépêchée de venir.

Lorsque j'arrive sur les lieux, je trouve ma meilleure amie affalée dans un canapé, un magazine dans les mains, l'air totalement sereine. Je fronce les sourcils en déposant fortement mon sac sur une table.

- Maddie : Je peux savoir pourquoi tu m'as demandé de venir aussi vite ?

Elle tourne la tête vers moi et réagit comme si elle ne m'avait même pas entendu entrer. Finalement, l'espionne se lève et s'approche de moi après avoir laissé son magazine sur le canapé.

"You're an Avenger now" [ FR ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant