[ Maddie ]
Plus les jours passent, et plus je vais mal. L'absence du groupe, et surtout celle de Steve commencent sérieusement à m'impacter. Je passe le plus clair de mes journées dans la salle d'entraînement pour d'extérioriser, je pleure au moins une heure par jour, bref je me sens vraiment aux portes du gouffre.
Je commence à réaliser que Steve m'a plus marqué que ce que je ne pensais. Il occupe constamment mon esprit. Son rire me manque, sa voix, sa présence, ses câlins...tout ça me manque terriblement.
Je regrette abominablement nos derniers instants. Je ne le reverrais sûrement plus jamais, et tout ça, c'est de ma faute. Je lui ai dis de s'en aller sur le coup de la colère mais au fond, je n'en croyais clairement pas un mot. J'aurai également dû réagir plus tôt en me rendant compte avant que j'avais des sentiments pour lui. Peut être que les choses se seraient passées différemment ? En tout cas, c'est trop tard maintenant et c'est de ma faute.
Pour couronner le tout de cette petite dépression, il se trouve que je suis seule à la base depuis une semaine. Rhodey est parti dans un hôpital à Boston pour quelques examens et Tony ne peut pas bouger de New York à cause de son travail et de son déménagement. Je vais donc devoir finir par m'habituer à la solitude.
************************
C'est une belle fin d'après-midi. Je suis allongée dans le lit de Steve, l'esprit totalement ailleurs. Au fil des jours, j'ai fini par me rendre compte que squatter un peu sa chambre me permettait de me sentir un peu plus proche de lui, et surtout de me sentir moins seule. Ses draps ont son odeur, et ça me permet de l'imaginer près de moi. Attendez, j'ai vraiment l'air d'une psychopathe, non ?Profondément perdue dans mes pensées, je suis surprise par la voix de Friday qui se met à résonner dans la pièce.
- Friday : Mademoiselle Collins, vous avez un invité. Mr.Parker vient de pénétrer dans la base.
Peter ? Je ne m'attendais pas à le voir ici, mais après tout, un peu de compagnie me ferait le plus grand bien.
Je répond à Friday sans pour autant bouger du lit.- Maddie : Dis lui que je suis ici, s'il te plaît.
- Friday : C'est fait, mademoiselle. Il se dirige déjà vers cette aile du bâtiment.
Quelques secondes plus tard, j'entends quelqu'un frapper à la porte que je n'avais d'ailleurs pas fermée. Je me tourne dans le lit et aperçoit le jeune Parker me sourire timidement à l'entrée de la chambre.
- Peter : Salut, je peux entrer ?
- Maddie : Biensûr Peter, entre. *il exécute immédiatement* Mais dis moi, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être chez toi ?
- Peter : Heu, May me laisse sortir ce soir. Je lui ai dis que je dormais chez un ami. *explique-t-il nerveusement*
Je plisse les yeux, pas vraiment convaincue.
- Peter : C'est ta chambre ? La déco est originale. *dit-il en remarquant la déco style années 40 de la pièce*
Je pouffe en faisant non de la tête.
- Maddie : Non Peter, ce n'est pas ma chambre. En fait, c'est celle de Steve.
- Peter : Steve, genre Captain America ? Mais attends ...qu'est-ce que tu fais ici ? *demande-t-il en plissant les paupières*
VOUS LISEZ
"You're an Avenger now" [ FR ]
Fiksi PenggemarDepuis l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs, Maddison Collins n'est plus la même. Néanmoins, c'est lorsque Nick Fury lui demande de rejoindre les Avengers, les héros les plus forts du monde que sa vie va changer à tout jamais. Entre amitié, amou...