[ Maddie ]
Deux jours se sont écoulés depuis ma petite soirée avec Peter, qui je dois l'avouer, m'a fait plus de bien que je ne l'imaginais. J'ai l'impression d'aller beaucoup mieux depuis. Je sors, passe moins de temps enfermée dans la salle d'entraînement et surtout, j'arrive enfin à penser à quelque chose d'autre que Steve, au moins le temps d'une minute.
********
Aujourd'hui, Rhodey est de retour à la base, ce qui veut dire que j'aurais désormais droit à un peu de compagnie. Il va mieux que la semaine dernière et porte maintenant des sortes de prothèses high-tech autour de ses jambes qui lui permettent de l'aider pour la rééducation.
Je tiens les mains de mon ami pour l'aider à marcher à son rythme. Cela va faire quinze minutes que je l'aide à faire ses exercices, et je dois dire qu'il s'améliore de plus en plus.
- Maddie : Super Rhodey, tu as fais de gros progrès !
Il sourit à ma remarque et au même moment, je suis surprise en apercevant Tony entrer dans la pièce. Il est habillé de façon décontractée, ce qui me laisse penser qu'il doit sûrement avoir un jour de congé.
- Maddie : Oh, un revenant ! *rétorquais-je sarcastiquement*
Le milliardaire s'approche de nous en levant les yeux au ciel face à ma remarque.
- Tony : Content de te voir, moi aussi.
Il pose une main sur l'épaule de son meilleur ami pour le saluer. J'aide ensuite Rhodey à s'assoir sur un banc au fond de la salle afin qu'il reprenne un peu son souffle.
- Maddie : Tu ne travailles pas aujourd'hui, Tony ? *demandais-je en me tournant vers le concerné*
- Tony : Non, j'ai pris un jour de congé. Je me
suis dis que j'allais passé un peu de temps avec mes meilleurs amis car apparement "je te délaisse".- Maddie : C'est Peter qui t'as dis ça ? *demandais-je à la fois amusée et gênée*
- Tony : Biensûr, tu sais très bien que c'est une balance.
Nous échangeons un léger ricanement avant qu'il ne reprenne la parole d'une voix un peu plus sérieuse.
- Tony : Non, sérieusement, comment tu vas ?
- Maddie : Hé bien, figure toi que ça va beaucoup mieux, et ça, entièrement grâce à Peter. J'ai l'impression que je commence à tourner la page par rapport à la séparation du groupe.
- Rhodey : Et c'est une bonne chose. Il ne faut pas que tu te laisses démoraliser par toute cette histoire. Tu as le droit d'avancer toi aussi.
- Maddie : Merci Rhodey. *le remerciais-je sincèrement touchée par ses paroles*
Soudain, nous sommes tous les trois surpris par quelqu'un qui frappe à la vitre derrière nous. Nous nous retournons et apercevons un livreur tenant deux colis en main.
- ........... : Bonjour, est-ce que Maddison Collins et...Tony "Stank" sont là ? *demande-t-il en lisant difficilement les noms écrits sur les boites*
Rhodey et moi explosons littéralement de rire en entendant la façon dont il a appelé Tony, tandis que le concerné se retrouve un peu gêné.
- Maddie : Oui monsieur, c'est bien Tony Stank, c'est lui. *dis-je en montrant Tony qui baissait la tête, drôlement exaspéré*
Tony se propose donc pour aller chercher le courrier dehors, sûrement pour fuir mes moqueries et celles de Rhodey. Il revient une minute plus tard avant de me tendre la boîte qui m'est destinée. Je l'attrape, assez intriguée. J'ai tellement ri que je n'ai même pas pensé à me demander qui avait bien pu m'envoyer ça ? Je regarde sur la boîte mais il n'y a pas le nom de l'expéditeur.
VOUS LISEZ
"You're an Avenger now" [ FR ]
FanfictionDepuis l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs, Maddison Collins n'est plus la même. Néanmoins, c'est lorsque Nick Fury lui demande de rejoindre les Avengers, les héros les plus forts du monde que sa vie va changer à tout jamais. Entre amitié, amou...