Chapitre 60 : Le prix à payer

1.7K 83 38
                                    

[ Maddie ]

Les attaques fusent de partout. Tous nos combattants se battent de toutes leurs forces contre les troupes de Thanos. J'élimine deux Chitauris au corps à corps avant de m'envoler dans les airs, rejoignant Iron Man plus haut. L'homme de fer protège mes arrières, et moi les siens. Ensemble et à l'aide de nos lasers, nous anéantissons une bonne partie des forces aériennes ennemies.

Je me pose ensuite sur le sol pour reprendre le corps à corps. Je me bat contre l'une des bêtes qui nous avait attaqué au Wakanda lorsque des balles sorties de nul part l'abattent immédiatement. Je regarde la créature s'écrouler devant moi avant de me tourner vers mon sauveur. Un immense sourire se dessine sur mes lèvres en voyant Bucky qui baisse le canon fumant de son arme. Il pose ensuite ses yeux sur moi et me lance un sourire.

- Bucky : Alors c'est ça la fin du monde ?

- Maddie : Ce n'est pas la fin du monde, Buck. On va gagner, j'en suis certaine.

Je lui lance à mon tour un sourire avant d'aller me battre un peu plus loin. Très rapidement, je me retrouve encerclée par quelques créatures. Je me défend du mieux que je peux au corps à corps et à l'aide de mes gants mais les bestioles de Thanos sont un peu trop nombreuses pour moi seule. Heureusement, des toiles d'araignée viennent arrêter mes ennemis et Spider-Man intervient pour me prêter main forte. En moins d'une minute, toutes les créatures se retrouvent à terre, me laissant soupirer de soulagement. Au même moment, l'araignée courre jusqu'à moi en faisant disparaître son masque, laissant place à l'adorable visage de Peter Parker.

- Peter : Oh, Maddie ! T'y croiras jamais ! Tu te souviens quand on essayait de rattraper le Docteur Strange ? Et bah Voldemort m'a fait entrer dans le vaisseau, et là, je me suis retrouvé dans l'espace avec Mr.Stark, le magicien et d'autres personnes supers bizarres ! Ah, et ensuite le grand méchant violet, là, Thanos, il est arriv...

Je ne le laisse pas terminer sa phrase et me jette dans ses bras. Peter est d'abord surpris mais finis par me serrer aussi fort. Je plonge ma tête dans son cou et m'empêche de ne pas pleurer. Cinq ans. Ça fait cinq ans que je n'avais pas entendu cette merveilleuse petite voix qui n'arrête pas de me faire sourire. Cinq ans que je n'avais vu le petit garçon du Queens que je considère comme un petit frère. Il m'a tellement manqué, et enfin, après tout ce temps, le revoilà.

- Maddie : Tu m'as tellement manqué Peter...

- Peter : Heu...moi aussi. Quand j'étais dans l'espace, tu me manquais. *répond-il en rougissant*

Une explosion près de nous me fait revenir sur Terre et je lâche Peter, tout en lui lançant un sourire.

- Maddie : On va y arriver Pete.

Le jeune garçon hoche positivement la tête et nous revoilà partis pour combattre. Au bout d'un moment, la voix de Clint se met à raisonner dans nos oreillettes.

- Clint : Captain, qu'est-ce que je dois faire du gant ?

- Steve : Emmène ces pierres le plus loin possible !

- Bruce : Non ! Nous devons les ramener d'où elles viennent !

- Maddie : On ne peut pas. Thanos a détruit le tunnel quantique.

- Scott : Attendez ! Ce n'était pas notre seule machine à remonter le temps.

Une seconde après ces paroles, un klaxon assez étrange se met à résonner sur le champ de bataille. Je le reconnais, c'est le van de Scott. Je me met en hauteur et cherche la caravane du regard, au beau milieu de tous les débris.

"You're an Avenger now" [ FR ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant