Chapitre 11 : Cauchemar

4.2K 153 12
                                    

[ Maddie ]

Je suis assise sur le bord de mon lit miteux, dans une cellule toute aussi miteuse. Je fixe le sol, les jambes tremblantes, la tête ailleurs. Soudain, un grincement métallique me fait immédiatement revenir sur Terre. Je lève la tête et aperçoit l'agent Rumlow qui entre dans ma cellule avant de s'arrêter face à moi en me regardant.

- Rumlow : Il est l'heure de ton entraînement.

Je lui lance un regard noir alors qu'il m'attrape par le bras pour que je me lève. Nous marchons ensuite dans des couloirs sombres avant d'arriver dans une salle vide où je distingue seulement le soldat de l'hiver qui attend, au beau milieu de la pièce. Sur le côté, j'aperçois des hauts-placés d'Hydra nous observer à travers une vitre.

Rumlow me pousse légèrement pour me faire entrer dans la salle et ferme la porte derrière moi avant de rejoindre les hommes derrière la vitre.
Soudain, une voix avec un grain d'accent allemand se met à parler dans des enceintes.

- ..................: Que l'entraînement commence.

Avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit, le soldat se jette sur moi en essayant de me mettre des coups. J'en évite quelques uns par chance, mais un de ses coups de pied ne manque pas de me projeter un peu plus loin. Je tombe brutalement sur les fesses en lâchant une injure.

Mais ne m'avouant pas vaincue, je me relève et décide de passer à mon tour à l'attaque. Je me jette sur le soldat avec ma super-vitesse et lui inflige un coup de poing si rapide qu'il n'a même pas le temps de le voir venir.

Le brun tombe au sol en se tenant la joue. De mon côté, je reste assez épatée par ce que je viens de faire. J'aperçois également les hommes derrière la vitre faire des rapports écrits, satisfaits de m'avoir vu utiliser mes pouvoirs.

Le soldat, quant à lui, relève la tête vers moi avant de me lancer un regard de chien enragé, ce qui n'annonce rien de bon.

- Maddie: Hé...

En une fraction de seconde, il se relève et me donne un énorme coup à la tête qui me sonne immédiatement.
Lorsque j'ouvre les yeux, je remarque que je suis dans une sorte de capsule que je ne connais que trop bien, ce qui me fait paniquer. À travers la vitre au niveau de mes yeux, je peux apercevoir les médecins d'Hydra bidouiller leurs machines.

- Maddie : Non, je vous en supplie, ne recommencez pas ! Je vous en supplie, arrêtez !

- ..............: Vos pouvoirs sont encore trop faibles. Nous devons vous améliorer.

L'homme qui venait de prendre la parole appuie sur un gros bouton rouge avant de regarder dans ma direction. Au même moment, une forte lumière prend place dans ma capsule et une douleur sans nom se met à traverser chaque partie de mon corps. Je crie de toutes mes forces dans la cabine, incapable de supporter cette douleur. Je crie, je crie, je crie. Mais personne ne me vient en aide.

Je me réveille en sursaut avant de me redresser dans mon lit, le corps couvert de sueurs froides. Ma respiration est haletante et je sens mon coeur battre extrêmement vite dans ma poitrine.

Steve, qui était couché sur le lit voisin, se réveille doucement avant de se tourner vers moi.

- Steve : Maddie, tout va bien ? *demande-t-il d'une voix encore endormie*

"You're an Avenger now" [ FR ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant