Chapitre 7 : De nouveaux Avengers

5.6K 200 5
                                    

[ Maddie ]

- Quelques mois plus tard -

Cela va faire exactement 3 mois que j'ai rejoins les Avengers. Je me suis très bien intégrée dans l'équipe et ma présence à nos dernières missions les a beaucoup aider, selon eux.

Après avoir cherché pendant plusieurs jours, Tony et moi avons fini par me trouver un nom d'héroïne : Visying ( visaïying ). Nous avons additionner « invisible » et « flying » qui sont mes deux pouvoirs préférés, et voilà ce que nous avons choisi.

Durant ces derniers mois, nous avons également déjoué les plans maléfiques de terroristes en Afghanistan et au Mexique ; nous avons aussi assuré la sécurité de présidents et de ministres, des petites missions comme ça.

J'ai beaucoup aimé ces expériences car ça m'a permis de faire mes preuves dans le groupe et de découvrir la vraie puissance de mes pouvoirs.

En plus de tout ça, j'ai réussi à tisser de vrais liens avec les membres de l'équipe, mais plus particulièrement avec Tony ( je l'avais prédis ).
À vrai dire, son humour un peu limite a le don de me faire rire, ou parfois même de me mettre en colère, ça dépend... Heureusement, il peut aussi faire preuve d'une grande sagesse dans les moments critiques.
En tout cas, j'apprécie énormément Tony et je suis très contente de pouvoir faire partie de son équipe.

En ce qui concerne le reste du groupe, je m'entends aussi très bien avec eux.
Natasha est le genre de fille qui n'aime pas dévoiler ses sentiments mais on s'entend tout de même pas mal.
Clint est vraiment drôle. On est assez proches et c'est sûrement le meilleur partenaire d'entraînement du groupe.
Bruce, lui, est un peu plus timide mais on s'entend tout de même très bien.

J'adore Steve, vraiment. C'est sûrement la personne la plus attentionnée que je connaisse et j'aime vraiment cette partie de lui. C'est un merveilleux chef d'équipe et aussi un très bon ami. On parle beaucoup lui et moi, et ça me fait plaisir.

En ce qui concerne Thor, lui et moi nous entendons très bien. Il est sympa mais assez réservé, je trouve.
*********************
Il est 10h30. Comme presque chaque lundi matin, je suis actuellement dans la salle d'entraînement pour m'exercer.

Je frappe énergiquement dans un sac de sable en écoutant de la musique, ce qui me motive un peu plus.
Tout à coup, la musique disparaît car quelqu'un m'enlève mon casque des oreilles.

Surprise, je me retourne avant de faire face à Clint. Il tient mon casque dans ses mains en souriant.

- Maddie: Oh, salut Clint. Je t'avais pas entendu entrer.

- Clint: C'est un peu normal, ta musique est à fond. *dit-il en pouffant un rire*

J'enlève mes gants de boxe et attrape ma bouteille d'eau, ainsi que ma serviette qui étaient posées près du mur.

- Maddie: Tu viens t'entraîner avec moi ? *dis-je en buvant une bonne gorgée d'eau*

- Clint: En fait, non. Je venais te dire au revoir.

Je risque d'avaler de travers en entendant sa réponse.

- Maddie: Tu t'en vas ? Mais pour quoi ?

- Clint: Je t'ai déjà parlé de ma famille, non ?

- Maddie: Ah, je comprends mieux. *devinant que c'est par rapport à eux*

"You're an Avenger now" [ FR ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant