Chapitre 17 : Spiderman

3.2K 142 0
                                    

[ Maddie ]

- Queens, USA -

Tony et moi montons au troisième étage d'un immeuble plus ou moins modeste, dans le coin ouest du Queens.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et nous sortons de l'engin avant de nous pointer devant une porte du nom de « Parker ». Je m'apprête à sonner mais Tony rattrape ma main en plein vol pour m'en empêcher.

- Maddie : Il y a un problème ? *demandais-je en fronçant les sourcils*

- Tony : Heu...juste une chose. Il se pourrait que ce soit la tante de ce Peter qui nous ouvre. Si c'est le cas, il ne faut absolument pas que tu mentionnes ses pouvoirs, ou même ce pour quoi nous sommes ici.

- Maddie : Alors qu'est-ce que je suis censée dire ?

- Tony : On lui fera croire que tu es aussi une associée de Stark Industries et qu'on est là pour donner une bourse de la Fondation Septembre à Peter pour ses études.

- Maddie : Ah, c'est un étudiant ?

- Tony : Heu, oui.

Tony semble peu sûr de lui et j'ai vraiment l'impression qu'il me cache quelque chose. Néanmoins, je décide de garder mes soupçons pour plus tard. Le milliardaire sonne deux fois avant de préparer son meilleur faux sourire.

Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre sur une femme brune, assez jolie et sûrement aux portes de la quarantaine.

- ............. : Heu...bonjour ? *dit-elle un peu perdue*

- Tony : Bonjour madame, Tony Stark. *dit-il en lui tendant sa main*

La brune la serre avant de se tourner vers moi. Nous échangeons aussi une poignée de main en souriant.

- Maddie : Maddison Collins.

- ............ : May Parker. Mais je vous en prie, vous pouvez entrer. *dit-elle en se décalant afin de nous laisser pénétrer dans l'appartement*

L'entrée donne directement sur un petit salon assez chaleureux. Tony part s'assoir sur le canapé, alors que je le suis de près. May vient s'installer en face de nous.

- May : Vous êtes les Avengers, c'est ça ? *dit-elle en plissant les paupières*

Tony et moi nous lançons un regard avant de rire nerveusement comme deux idiots.

- Maddie : Oui, mais aujourd'hui, nous ne sommes pas là en tant qu'Avengers.

- Tony : En fait, nous sommes venus voir Peter. Il a fait une demande de bourse chez Stark Industries et avec Maddison, qui est aussi mon associée, nous voulions venir en parler avec lui.

May semble surprise par les dernières paroles du milliardaire, et elle a totalement raison car tout ça n'est que du pipo.

- Maddie : Excusez moi May, mais...où est Peter ? Il n'est pas là ?

- May : Oh, il ne devrait pas tarder à rentrer.

Justement , nous entendons la clé tourner dans la serrure, derrière nous. Je ne me retourne pas alors que quelqu'un entre dans l'appartement avant de marcher jusqu'à nous .

- ............ : Salut May !

Je fronce les sourcils en entendant une voix assez enfantine.

- May : Salut Peter, t'as passé une bonne journée ?

- Peter : Oh, ça oui. D'ailleurs, tu devrais voir la voiture de folie qui est garée...*il perd ses mots en nous voyant, Tony et moi* ...en bas.

"You're an Avenger now" [ FR ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant