PETITE ANNONCE : Avant que vous ne lisiez ce chapitre, je tiens juste à dire qu'il y a une scène très osée à la fin, alors vous êtes prévenus ( vous pouvez très bien ne pas la lire, ça ne vous posera aucun soucis pour comprendre la suite ). Bonne lecture !
______________________
[ Maddie ]
Regroupés dans la salle de réunion, il est maintenant temps pour nous de choisir nos dates. Nous avons la machine à remonter le temps mais nous devons d'abord savoir où aller et quand.
- Steve : Bon, on sait comment le « comment » marche, il ne nous reste plus que le « où », et le « quand ». *dit-il en regardant les écrans affichant chacune des pierres* Et presque tout le monde ici présent à déjà rencontré une des six pierres d'infinité.
- Tony : On peut remplacer le mot « rencontrer » par « a bien failli se faire tuer parce une des six pierres d'infinité ».
- Scott : Bah pas moi. Mais je sais même pas de quoi on est en train de parler.
- Maddie : Si. À l'aéroport, en 2016, tu t'es battu contre Vision. Il portait une des pierres.
- Scott : Ah...c'est vrai.
- Bruce : En tout cas, nous avons des particules pour un aller retour seulement par personne et en plus, ces pierres ont trainé un peu partout à travers l'Histoire.
- Tony : Notre histoire. *le corrige-t-il* Alors on ne peut pas débarquer n'importe où dans le passé.
- Clint : Autrement dit, il faut bien choisir nos cibles.
- Tony : Exact.
- Steve : Bon, commençons par l'Ether. Thor, des infos ?
Nous nous tournons tous vers Thor, qui est assis au fond de la salle sur une chaise, une canette à la main. Il ne bouge pas, et ses lunettes de soleil nous empêche de voir ses yeux.
- Natasha : Quoi, il dort ?
- Rhodey : Non, non. Je pense qu'il est mort.
Je soupire désespérément et me lève pour m'approcher du dieu. Je tapote deux fois son épaule avant que le blond ne se réveille en sursaut, essuyant de la bave qui coulait sur le coin de sa bouche.
- Thor : Quoi ? Quoi ? Thanos est revenu ?! *demande-t-il en ôtant ses lunettes*
- Maddie : Non, non. Thanos est mort. Tu l'as tué, tu te rappelles ? Mais là, on aurait vraiment besoin de toi.
Il hoche positivement la tête en voyant tout le monde le fixer et se lève avant de s'avancer vers les écrans.
- Thor : Hmm, par quoi commencer ? Avant tout, l'Ether n'est pas une pierre. Quelqu'un a appelé ça comme ça autrefois mais c'est plutôt un genre de plasma agressif, enfin ce genre de truc. Faudrait que cette personne arrête de dire ça. Mais voilà une histoire intéressante à propos de l'Ether. Mon grand père, il y a très longtemps, a dû cacher les pierres aux elfes noirs. Ooooh.
J'aperçois Rhodey échanger un regard confus avec Clint, ce qui m'oblige à esquisser un sourire.
- Thor : Des êtres effrayants et c'est Jane qui... *une photo de Jane Foster apparaît sur l'écran* Ah la voilà. En fait, Jane était l'une de mes conquêtes autrefois. Et figurez vous qu'une fois, elle a enfoncé sa main dans la pierre et là, l'Ether est entré en elle d'un seul coup et elle est tombée très malade alors il a fallu que je l'emmène sur Asgard, qui était mon royaume et on a essayé de la guérir. À l'époque on sortait ensemble donc je l'ai présenté à ma mère qui... *commence-t-il alors que de la tristesse apparaît sur son visage* Qui est morte et heu...oh, de toute façon c'est de l'histoire ancienne. Jane et moi en se voit même plus alors...
VOUS LISEZ
"You're an Avenger now" [ FR ]
FanfictionDepuis l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs, Maddison Collins n'est plus la même. Néanmoins, c'est lorsque Nick Fury lui demande de rejoindre les Avengers, les héros les plus forts du monde que sa vie va changer à tout jamais. Entre amitié, amou...