Chapitre 52 : Une arrivée inattendue

2K 92 44
                                    

[ Maddie ]

Plus les années passent, et plus nous parvenons à nous remettre de notre seconde défaite contre Thanos. Nous avons réussi à avancer et à retrouver le goût de vivre.

Steve et moi sommes les parents les plus heureux du monde. Nos enfants sont fabuleux, de vraies boules d'énergie et notre unique raison de vivre, aujourd'hui.

Kayla a réussi à faire ses premiers pas la première, à l'âge de neuf mois. James l'a très vite suivie quelques semaines après.
A leur premier anniversaire, les enfants ont commencé à articuler quelques mots. Le premier de James avait été « mama » et je me souviens avoir pleuré de joie toute la journée après ça.

Nous avons fêté leur troisième anniversaire chez Tony et Pepper, au côté de tous nos amis. Les enfants sont rapidement devenus inséparables avec Morgan et sont aujourd'hui meilleurs amis.

C'est au bout de leur quatre ans que je me suis aperçue de leurs petits caractères. James est le double de son père. Un petit garçon généreux, aimant et très protecteur avec sa sœur.
Quant à Kayla, ma petite blonde est plutôt mon double à moi, même si je dois avouer qu'elle ressemble aussi beaucoup à Steve.

Aujourd'hui, nos enfants ont déjà cinq ans. Ils grandissent si vite que je n'ai même pas vu le temps et les années passer.

*******************

- James : Maman, je peux prendre une compote pour partir ?

- Maddie : Le mot magique, James. *le sermonnais-je en entrant dans la cuisine avec lui*

- James : Oups, s'il te plaît maman chérie ! *corrige-t-il mettant une main sur sa bouche*

Je lui souris et attrape deux compotes. Une pour lui et une pour Kayla qui tente désespérément d'enfiler ses chaussures en bas de l'escalier. Je tend les compotes à James qui les met dans un sac et avant de partir aider ma fille.

- Kayla : Merci maman ! Au fait, il rentre quand papa ?

- Maddie : Il est parti au groupe de soutien en ville tôt ce matin mais il devrait nous rejoindre directement à la base.

J'aide les enfants à enfiler des vestes et nous sortons main dans la main de la maison. Je les installe dans leurs sièges auto dans la voiture et démarre en direction de la base des Avengers.

- James : Maman, est-ce que Morgan sera là ?

- Maddie : Non mon cœur, je ne pense pas. Mais je te promet qu'on ira la voir ce week-end.

- Kayla : James est amoureux de Morgan ! *se moque-t-elle en pointant son frère du doigt*

Je lance un regard dans le rétroviseur et aperçois mon petit garçon devenir rouge de gêne. J'esquisse un sourire avant de me reconcentrer sur la route.

- Maddie : C'est vrai ça, James ? Tu es amoureux de Morgan ?

- James : Non, c'est pas vrai ! *proteste-t-il en croisant les bras* Kayla dit que du n'importe quoi !

- Kayla : Langage.

Je ne peux m'empêcher de rire en les voyant. C'est fou comme ces enfants peuvent me faire sourire pour un rien...

Arrivés à destination, les enfants courent à toute vitesse dans les couloirs, connaissant déjà la base comme leur poche. Nous entrons dans la salle commune et apercevons Natasha en train de se préparer un sandwich au beurre de cacahouète. Les enfants lui sautent dessus, alors qu'elle ne les avait même pas entendu entrer.

"You're an Avenger now" [ FR ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant