[ Maddie ]
- Deux semaines plus tard -
Les deux dernières semaines ont été plutôt sympathiques. Steve et moi avons fini par emménager dans la même chambre, se sentant enfin prêts à passer un nouveau cap dans notre relation. Néanmoins, nous n'avons toujours pas passer le plus grand cap car je veux encore prendre mon temps et ne pas trop me précipiter.
D'un autre côté, j'ai aussi appris à connaître le vrai James Buchanan Barnes et non pas le Soldat de l'Hiver, ou un Bucky tourmenté par son côté obscur. Nous nous entendons bien et sommes devenus d'assez bons amis.
***********************
J'effectue le salut wakandais aux gardes du laboratoire de Shuri avant d'entrer à l'intérieur. Je descends l'escalier menant au centre de la pièce et trouve la jeune fille en train de bricoler quelque chose, comme d'habitude d'ailleurs.- Maddie : Tu voulais me voir Shuri ?
La princesse lève la tête dans ma direction et un grand sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'elle me voit.
- Shuri : Maddie, tu es là ! Viens, j'ai quelque chose à te montrer !
Je la rejoins sans trop comprendre alors qu'elle attrape une petite boîte posée sur un bureau près d'un ordinateur. Elle me tend la boîte en souriant, l'air toute excitée.
- Shuri : Ouvre, c'est pour toi !
J'exécute et attrape la boîte entre ses mains pour l'ouvrir, laissant apparaître un magnifique bracelet en perles noires avec une tête de panthère dorée au milieu. Je reste bouche bée devant la beauté du bijou.
- Maddie : Wow, merci Shuri, c'est magnifique !
- Shuri : Je t'en prie. *sourit-elle d'un air fier* Mais ce n'est pas tout, mets le à ton poignet.
Je fais ce qu'elle demande et contemple le bijou qui est maintenant sur mon poignet, juste en dessous du bracelet-costume que m'avait fait Tony.
- Shuri : Tiens toi prête.
Je fronce les sourcils sans trop comprendre ses dernières paroles. Elle ne me laisse même pas le temps de lui demander quoi que que ce soit et appuie sur la tête de panthère. Immédiatement, un costume commence à prendre forme sur mon corps jusqu'à mon cou. Shuri saute de joie et tape dans ses mains en voyant sa nouvelle invention sur moi.
- Shuri : J'ai réussi, il te va à merveille !
Elle m'attrape par les épaules et me fait avancer jusqu'à un miroir au fond du labo. Je reste sans voix face à mon reflet. Je porte un nouveau costume. C'est une combinaison moulante bleu nuit - paraissant presque noire - ressemblant plus ou moins à un mélange des costumes de Black Widow et de Black Panther sans les griffes et tous les trucs de félins. J'ai une ceinture noire autour de la taille et mes mains sont recouvertes de gants m'allant jusqu'au milieu des doigts. Je dois avouer que le costume est magnifique et qu'il me va à ravir, peut-être mieux que l'ancien d'ailleurs.
VOUS LISEZ
"You're an Avenger now" [ FR ]
FanfictionDepuis l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs, Maddison Collins n'est plus la même. Néanmoins, c'est lorsque Nick Fury lui demande de rejoindre les Avengers, les héros les plus forts du monde que sa vie va changer à tout jamais. Entre amitié, amou...