[ Maddie ]
- Quelques minutes plus tard -
Tony et moi nous retrouvons dans son hélicoptère à pilotage automatique, en direction de je ne sais où.
Le milliardaire attrape son portable et lance des hologrammes qui nous expliquent toute la situation. Il semblerait que le psychiatre de l'anti-terrorisme n'est qu'un imposteur. Il s'agit en fait d'Helmut Zemo, un sokovien ayant fait partie d'une unité d'élite du pays. Il aurait emprunté l'identité d'un vrai psychiatre qui, lui, aurait été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel à Berlin.- Tony : Le fils de pute.
J'en était sûre, et cela, depuis le début. Bucky est bel et bien innocent.
Tony fait disparaître les images avant de s'enfoncer dans son siège en réfléchissant.- Tony : Si Rogers dit vrai, alors Zemo doit sûrement être en train de réveiller ses autres soldats de l'hiver.
- Maddie : Il faut qu'on aille les aider. Ils n'ont aucune chance à deux.
- Tony : Tu sais où ils se trouvent ?
- Maddie : En Sibérie. Sûrement dans la base d'Hydra qui se trouve là bas.
Tony demande à Friday de préparer un itinéraire vers la base avant de se tourner vers moi.
- Tony : On risque de mettre des heures à arriver si on prend l'hélicoptère. Tu te sens capable d'y aller en volant ? On ira dix fois plus vite.
- Maddie : Mmh...je pense que je peux tenir le coup, oui. Allons-y.
J'actionne mon bracelet et mon costume prend immédiatement forme sur mon corps.
- Tony : C'est parti.
Tony appuie longuement sur un bouton dans son accoudoir. Son armure prend également forme sur l'ensemble de son corps avant qu'une trappe ne s'ouvre en dessous de lui, le libérant du véhicule. Il y tombe et vole immédiatement vers notre destination. Je passe par la trappe et le suis sans plus attendre.
***********************
- Quelques minutes plus tard -Nous arrivons en Sibérie en un peu moins d'une heure. Arrivés devant la base, Tony se pose prudemment sur la neige en premier. Je le rejoins, du moins, en faisant un atterrissage assez catastrophique. Je tombe dans la neige sur les genoux, complètement épuisée. Mon ami s'approche de moi pour m'aider à me relever.
- Tony : Hé, ça va aller ?
- Maddie : Ce voyage m'a épuisé. J'ai seulement besoin d'une seconde. *dis-je en respirant fortement*
- Tony : Tout le temps qu'il te faudra.
Nous restons au beau milieu de la neige pendant quelques secondes, le temps que je reprenne un peu mon souffle. Me sentant mieux, je lui dis que tout va bien, alors nous amorçons le pas vers le bâtiment en face de nous.
Les grandes portes d'entrée sont déjà ouvertes étant donné que Zemo, Steve et Bucky y sont déjà. Tony et moi marchons dans les couloirs peu éclairés et froids de la base avant d'arriver devant de grandes portes coulissantes fermées. Je met mes mains dessus et pousse avec mes bras pour les écarter, et donc nous ouvrir le passage. Lorsque les portes sont ouvertes, j'amorce un pas en premier tandis que Tony me suit de près. Soudain, j'aperçois Steve et Bucky, en bas d'un escalier face à nous, tous les deux en position de défense.
Les deux hommes semblent surpris mais surtout soulagés de me voir. Il baissent immédiatement leurs armes en soupirant. Néanmoins, ce n'est que lorsque Tony fait son apparition que les deux amis se braquent à nouveau. Je me mets entre eux et Iron Man, afin d'éviter tous conflits.
VOUS LISEZ
"You're an Avenger now" [ FR ]
FanfictionDepuis l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs, Maddison Collins n'est plus la même. Néanmoins, c'est lorsque Nick Fury lui demande de rejoindre les Avengers, les héros les plus forts du monde que sa vie va changer à tout jamais. Entre amitié, amou...