Chapitre 32 : De retour

2.7K 120 19
                                    

[ Maddie ]

- Le lendemain matin -

Il est environ cinq heures du matin. L'obscurité de la nuit s'est presque envolée et des couleurs orangées commencent déjà à prendre vie dans le ciel wakandais. L'heure de notre départ est proche. Après avoir rempli le vaisseau de nos valises, il est temps de se dire au revoir. T'Challa et moi échangeons une chaleureuse étreinte pendant quelques secondes, tandis qu'il me souhaite courage et me promet de m'appeler dès que les médecins trouveront l'antidote. Je me tourne ensuite vers Okoye et Bucky pour leur dire au revoir à eux aussi. Après ça, je fronce légèrement les sourcils en me rendant compte qu'une personne très importante manque à l'appel.

- Maddie : Au fait, où est Shuri ?

- T'Challa : Aucune idée, je croyais qu'elle nous rejoindrait ici...

- Shuri : Pas de panique, je suis là, mon frère !

Nous tournons tous la tête en direction de la princesse qui accourt vers nous, trainant une grosse valise derrière elle. T'Challa arque un sourcil en la voyant.

- T'Challa : Hé, où comptes tu aller avec ça ?

- Shuri : À New York, biensûr. *explique-t-elle comme si c'était évident avant de se tourner vers moi* Il est hors de question que je te laisse partir sans moi dans ton état. En plus, je pourrais donner un coup de main à Stark.

Ne sachant pas quoi dire, je tourne les yeux vers T'Challa attendant au moins son approbation. Le roi quant à lui, regarde sa sœur en soupirant comme pour laisser tomber.

- T'Challa : Très bien, vas-y Shuri. Mais tâches de ne pas les embêter. *ordonne-t-il en la pointant du doigt*

La princesse rappelle à son frère qu'elle n'est plus une enfant et embarque déjà dans le vaisseau. Steve et moi la rejoignons immédiatement et nous décollons aussitôt pour New York.

*****************
- Quelques heures plus tard -

Après avoir dormi pendant presque la totalité du voyage, Steve me réveille, m'annonçant que nous arrivons. Je me met à une fenêtre et aperçois le paysage new-yorkais défiler en dessous de nous. Quelques minutes plus tard, c'est la base des Avengers qui apparaît sous mes yeux. Mon cœur se réchauffe immédiatement à cette image. Ma maison m'avait manqué.

Le vaisseau se pose en douceur sur l'héliport de la base avant que la soute ne s'ouvre pour nous laisser sortir. Shuri sort la première, excitée de découvrir le QG des Avengers, tandis que Steve et moi la suivons de près. À mon plus grand bonheur, j'aperçois Tony sortir du bâtiment, suivie de près par Natasha qui marche rapidement dans notre direction. Sans faire attention aux autres, ma meilleure amie me prend dans ses bras, m'étouffant presque, ce qui a pour don de me surprendre.

- Maddie : Natasha ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? *demandais-je surprise alors qu'elle se sépare de moi*

- Natasha : Tony m'a prévenue quand il a su pour ton infection et je suis venue immédiatement.

Elle me lance une petite tape inattendue dans le bras, m'obligeant à exagérer un cri de douleur.

- Maddie : Aïe, mais qu'est-ce que je t'ai fais ?

- Natasha : Tu aurais dû m'appeler et me dire toi-même pour le poison !

- Maddie : Je sais, mais je ne voulais pas t'inquiéter. Excuse-moi.

"You're an Avenger now" [ FR ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant