Chapitre 50 : Comblés

2.1K 97 70
                                    

[ Maddie ]

- Six mois plus tard -

- Maddie : Alors on est d'accord pour les prénoms ?

- Steve : On est d'accords. *confirme-t-il d'un hochement de tête tout en rangeant les vêtements de notre futur garçon dans une armoire*

De mon côté, je m'occupe de ranger les vêtements de notre fille dans l'armoire qui lui sera destinée. Soudain, une violente crampe me prend. J'arrête ce que je fais pour me laisser le temps de souffler un peu. Steve remarque ma douleur et s'approche rapidement de moi.

- Steve : Chérie, tout va bien ?

- Maddie : Seulement quelques crampes...

- Steve : Tu devrais t'assoir, je m'occupe de ranger les vêtements.

J'accepte et mon mari m'aide à marcher jusqu'à ma chaise à bascule. Maintenant que mon ventre est arrivé au maximum de sa grosseur, j'ai un peu de mal à marcher car ça m'épuise beaucoup. Je m'assois et Steve pose une couverture sur mes jambes, ainsi que quelques coussins sous mes pieds pour les garder en hauteur.

- Maddie : Merci, mon amour.

Il embrasse mon front et repart s'occuper des affaires. Je le regarde longuement faire tout en réfléchissant.

- Maddie : Tu penses que nos enfants auront des pouvoirs ?

Steve se tourne rapidement vers moi en fronçant légèrement les sourcils.

- Maddie : Maintenant que j'y pense, tu as reçu le sérum de super-soldat et moi aussi. Je pense que nos enfants le recevront aussi, tu ne penses pas ?

- Steve : C'est vrai, ça me parait assez logique. Mais ça m'étonnerait qu'ils les expriment avant un certain moment.

- Maddie : Tu as raison. En tout cas, on veillera à leur apprendre à les contrôler.

********************

- Une semaine plus tard -

Durant la dernière semaine, c'est comme si les crampes n'avaient fait que se multiplier, en nombre et en douleur. Je passe beaucoup de temps sur ma chaise à bascule car c'est aujourd'hui la seule chose qui me permet de me relaxer et de me faire en quelque sorte oublier la douleur.

Je me réveille brusquement, prise de nouvelles crampes. Je passe une main près de moi pour prévenir Steve mais me rend rapidement compte qu'il n'est plus dans le lit. Je me tourne vers l'horloge murale de notre chambre qui affiche 6:37. En ce moment, Steve a décidé de partir courir aux alentours de cette heure-ci afin de ne pas avoir à s'absenter lorsque je suis déjà réveillée.

Je souffle péniblement en ressentant une nouvelle crampe et sort du lit pour enfiler mes chaussons. Je marche comme je peux vers la chambre des enfants en tenant mon ventre et me laisse doucement tomber dans ma chaise. Je me fais basculer durant de longues minutes mais rien, la douleur persiste.

- Maddie : Ce n'est que quelques crampes, ça va passer... *essayais-je moi-même de me rassurer*

Je me lève et marche jusqu'à la cuisine pour boire un peu d'eau. De nouvelles crampes me prennent, mais bien plus violentes que les précédentes. Je réalise immédiatement que ce sont des contractions, et là, je commence réellement à paniquer. Je m'assois comme je peux sur une chaise en essayant de souffler de manière régulière.

Soudain, je sens quelque chose couler dans ma culotte. Je suis en train de perdre les eaux et Steve n'est même pas encore rentré !
Dans un dernier effort, je marche jusqu'à la chambre et attrape mon portable posé sur ma table de chevet. Je compose le numéro de Steve et prie intérieurement pour qu'il ait pris son téléphone avec lui en sortant.

"You're an Avenger now" [ FR ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant