Chapitre 35 : Joseph Williams

2.6K 116 34
                                    

[ Maddie ]

Après les au revoir, je m'éclipse rapidement dans ma chambre afin d'être seule. J'ouvre mon armoire et attrape une boîte noire posée tout au fond. C'est une boîte assez importante pour moi d'ailleurs. Je m'assois au bord du lit et la pose sur mes genoux afin de l'ouvrir et de regarder le contenu. La première chose sur laquelle je tombe est la photo d'Howard Stark et de mon père que Tony m'a donné pendant son déménagement. Je l'attrape et regarde attentivement mon père. Comment est-ce possible qu'il soit toujours en vie ? Pendant toutes ces années, je les pensais morts lui et maman et pourtant, il a toujours été là. Je pose la photo près de moi et en attrape une autre nous montrant tout heureux, papa, maman et moi à noël en 1998. Je la regarde avec le sourire, ma mère était si belle. Je regarde ensuite pleins d'autres photos de mes parents et moi et à chaque fois que mes yeux se posent sur mon père, je n'arrive pas à croire que je vais le revoir. Je n'arrive pas à croire qu'il va revenir.

********************
- Deux jours plus tard -

Voilà deux jours que Steve et Natasha sont partis à la recherche de mon père. Nous n'avons pas beaucoup de nouvelles - ce qui m'inquiète assez - mais j'essaye de me dire que le réseau ne passe pas bien au Népal.

Durant ces deux derniers jours, les effets du poison ont commencé à se faire réellement ressentir. Je suis complètement lessivée, j'ai parfois du mal à respirer et je fais vraiment une fièvre atroce. Même les comprimés que me donne normalement Tony ne fonctionnent plus car le poison a pris le dessus.

- Maddie : C'est très froid Tony... *soupirais-je alors que le milliardaire pose une serviette humide sur mon front*

- Tony : Alors c'est parfait. Tu es bouillante, tu as besoin de fraîcheur. Friday, met la clim' au max.

- Friday : Tout de suite, patron.

Friday execute et met la climatisation au maximum dans ma chambre. Je pense que Tony a raison, je suis tellement bouillante que j'ai du mal à ressentir toute la fraîcheur de la clim. Je soupire avant de me tourner vers mon ami.

- Maddie : Tu penses que les autres reviendront dans combien de temps ?

- Tony : Steve et Natasha ? Au moins avant demain matin, j'espère. Ton état s'aggrave, Maddison.

S'il m'appelle Maddison, c'est qu'il ne rigole vraiment pas. Il ne m'appelle comme ça que quand la situation est grave. Son regard se pose sur l'horloge de ma chambre indiquant vingt-deux heures trente. Il repose ensuite son regard sur moi.

- Tony : Il se fait tard. Je te laisse te reposer ?

J'hoche la tête en lui lançant un léger sourire.

- Maddie : Bonne nuit Tony.

Il me souhaite bonne nuit à moi aussi et sort de ma chambre en éteignant la lumière. Je ferme mes paupières et me retrouve immédiatement emportée par le sommeil.

**********************
- Dans la nuit -

Je me réveille en sursaut, couverte de sueur, la respiration irrégulière. Je regarde tout autour de moi et mon regard se pose sur l'horloge indiquant quatre heures du matin. J'ai pris du temps à lire l'heure car ma vision est comme brouillée et j'ai une profonde douleur à la tête. En plus de cela, ma blessure me transmet une douleur sans nom. Je me lève et marche en zig-zag jusqu'à la salle de bain, totalement affaiblie. Je réussis par chance à me rattraper sur l'évier avant de regarder mon reflet dans la glace qui s'avère être des plus catastrophiques. J'ai de grosses cernes sous les yeux et mon teint est bien plus pâle que d'habitude. Je me passe plusieurs fois de l'eau froide sur le visage, sentant la fièvre enflammer la totalité de mon corps. Je meurs de chaud et même la climatisation n'y fait rien.

"You're an Avenger now" [ FR ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant