[ Maddie ]
- Trois mois plus tard -
Trois mois se sont écoulés depuis mon arrivée au Wakanda. Trois mois de pur bonheur. Même si nous prenons notre temps, ma relation avec Steve avance parfaitement, il me fait rire, aimer et me sentir plus vivante que je ne l'ai jamais été.
En ce qui me concerne, j'ai vraiment élargi mon cercle d'amis ici. T'Challa en fait principalement partie étant donné que nous avons beaucoup sympathisé ces derniers temps. J'ai également appris à connaître sa petite sœur Shuri, un vrai génie et une jeune fille pleine d'énergie qui me rappelle sans cesse Peter. J'ai aussi tissé certains liens avec Okoye avec qui je m'entraîne souvent. Même si j'ai des pouvoirs, me battre contre elle est assez difficile parfois à cause de son expérience et de son talent.En ce qui concerne mes amis aux États-Unis, j'appelle souvent Peter, comme promis pour prendre quelques nouvelles. J'échange aussi quelques textos avec Tony, mais moins souvent.
*********************
- 19h50 -Plantés dans un laboratoire du palais, T'Challa, Steve, moi-même et quelques médecins wakandais observons la capsule de cryiogénisation s'ouvrir dans une nuage de fumée froide. Lorsque la vapeur s'est évaporée, elle laisse apparaître la silhouette de Bucky face à nous. L'ex soldat ouvre doucement les yeux avant de balayer la salle du regard. Ses yeux s'arrêtent sur Steve tandis que des médecins s'approchent de lui pour le faire sortir de la capsule.
Il s'approche ensuite de nous en souriant, l'air légèrement assoupi.
- Steve : Salut Buck'. Heureux de te revoir parmi nous.
- Bucky : Moi aussi, même si j'ai l'impression qu'on s'est quittés il y a à peine une heure.
Il se tourne vers moi et me fait un signe de tête pour me saluer assez timidement, ce qui se comprend vu la façon dont se sont passées nos dernières retrouvailles.
- Bucky : Salut.
- Maddie : Salut.
Se retenant de rajouter quelque chose d'autre, il se tourne à nouveau vers Steve.
- Bucky : J'ai dormi combien de temps ?
- Steve : Assez de temps pour que les médecins trouvent le moyen de retirer le conditionnement de ta tête.
- Bucky : C'est-à-dire ?
- Steve : Un peu plus de quatre mois.
Bucky réalise le temps qu'il a passé endormi lorsqu'au même moment, T'Challa s'approche de lui, deux mains derrière le dos tel un sage comme j'aime l'appeler.
- T'Challa : Heureux de vous revoir, Sergent Barnes.
- Bucky : Merci à vous, roi T'Challa.
T'Challa esquisse un sourire et se tourne vers un médecin au fond de la salle pour lui faire signe de nous rejoindre.
- T'Challa : J'ai un cadeau de bienvenue pour vous, sergent.
Le médecin arrive à nous avec une longue mallette en mains. Il la dépose sur une table et l'ouvre afin de dévoiler une prothèse de bras couleur bleue nuit jonchée de filaments dorées. Le bras semble solide, du vibranium, je suppose.
- T'Challa : Un nouveau bras en vibranium conçu juste pour vous par ma brillante petite soeur.
Bucky s'approche de la mallette et contemple le bras avec admiration. Il remercie T'Challa et les médecins se pressent de lui installer sa nouvelle prothèse qui lui va terriblement mieux que celle d'Hydra.
VOUS LISEZ
"You're an Avenger now" [ FR ]
FanfictionDepuis l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs, Maddison Collins n'est plus la même. Néanmoins, c'est lorsque Nick Fury lui demande de rejoindre les Avengers, les héros les plus forts du monde que sa vie va changer à tout jamais. Entre amitié, amou...