Chapitre 47 : Pour toujours et à jamais

2.1K 104 114
                                    

METTRE LA MUSIQUE LORSQUE C'EST INDIQUÉ !

[ Maddie ]

Les mois suivants notre deuxième défaite ont été très difficiles. J'ai passé de longues semaines à pleurer et à me dire que je n'arriverais plus jamais à vivre comme avant. Thanos nous a retiré la moitié de notre vie mais c'est comme s'il avait pris plus et je le hais pour ça. Heureusement, Steve a été à mes côtés et m'a permis de me relever. Je ne sais pas ce que j'aurais fais si Thanos me l'avait enlevé lui aussi. Je ne sais pas ce que je serais devenu et comment j'aurais réussi à continuer à vivre.

En plus de ça, Steve et moi avons officiellement déménagé à la base de New York pour être auprès de nos amis. Maintenant qu'une bonne partie de la population a disparu, les gouvernements se sont plus ou moins fragilisés alors nous faisons comme si les Accords ne comptaient plus. Quant à Tony, il est parti s'installer dans une maison loin de la ville juste après avoir célébré son mariage avec Pepper, l'été dernier. Rhodey voyage souvent dans le monde entier afin d'aider les différents gouvernements à tenir le coup. Nebula, Rocket et Carol sont je ne sais où dans l'espace et Thor est parti en Norvège rejoindre ce qu'il reste des asgardiens.

*********************

Six mois après le claquement de doigts, nous essayons tous de reprendre le cours de notre vie, bien que ça soit compliqué sans la présence des autres. Mais bon, il faut que nous avancions. On a pas le choix.

*********************

Assise au bout de la table de la salle commune, j'admire les photos de la dernière échographie de Pepper que m'a envoyé Tony ce matin. Le bébé est déjà assez grand et bien visible, ce qui me donne les larmes aux yeux. Tony va être papa. Mon meilleur ami va être papa. L'un des hommes les plus irresponsables du monde va être papa et je suis tellement heureuse pour lui et pour Pepper. Je suis tellement heureuse qu'ils aient trouvé le bonheur dans une période aussi sombre.

Soudain, j'entends des bruits de pas dans le couloir et très rapidement, le magnifique visage de Steve apparaît dans l'encadrement de la porte.

- Steve : Salut chérie.

- Maddie : Hey, tu rentres bien tard dis donc. *remarquais-je en voyant qu'il était assez tard*

Il entre dans la salle et dépose sa veste et ses clés sur la table avant de s'approcher de moi.

- Steve : Oui, j'ai dû passer chercher quelque chose avant de rentrer. *dit-il en déposant un baiser sur ma joue* Qu'est-ce que tu regardes ?

- Maddie : Des photos de la dernière échographie de Pepper. C'est une fille !

- Steve : Hm, Tony et elle doivent être contents.

Il passe derrière mon siège et se met à masser nerveusement mes épaules tout en regardant les photos par dessus ma tête. Je remarque que quelque chose le rend nerveux mais impossible de savoir quoi.

- Maddie : Bébé, est-ce que tout va bien ?

- Steve : Oui, oui, ça va. *dit-il en marchant vers un tourne-disque posé sur une petite table* Est-ce que Natasha est là ?

- Maddie : Non, elle est partie je sais plus trop où et ne sera sûrement pas de retour avant demain matin.

À ces mots, Steve se tourne vers moi avec un léger sourire en coin.

- Steve : Ça veut dire qu'on est seuls ?

- Maddie : Je crois bien. *dis-je en souriant de toutes mes dents*

"You're an Avenger now" [ FR ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant