Avant de commencer la lecture : il y a une scène assez osée dans le chapitre alors je vous préviens d'avance ! Bonne lecture !
[ Maddie ]
Deux jours se sont écoulés depuis que j'ai été sauvé grâce à l'antidote de mon père. Je suis aujourd'hui en pleine forme et me sens encore plus forte que d'habitude. C'est comme si le remède m'avais rendu deux fois plus vivante.
Mon père s'est vite intégré dans l'équipe et s'entend particulièrement bien avec Tony et Shuri, avec qui ils parlent science.
****************
- Shuri : J'ai un cadeau de rétablissement pour toi Maddie ! *s'exclame la princesse en arrivant en trombe dans la cuisine alors que je déjeune avec Tony et mon père*Elle plonge une main dans sa poche et en sort un bracelet que je reconnais immédiatement. C'est le nouveau costume qu'elle m'a confectionné avant notre départ mais qu'elle m'avait repris pour améliorer quelques trucs.
- Shuri : J'ai terminé de refaire les gants. Le costume est officiellement utilisable.
- Maddie : Merci Shuri ! *dis-je en attrapant le bracelet*
Je la prends rapidement dans mes bras pour la remercier, tandis que Tony nous lance un regard méfiant.
- Tony : Comment ça « le costume est officiellement utilisable » ? Tu veux dire que tu t'es trouvé un nouveau fournisseur, c'est ça ?
- Maddie : Il semblerait. *riais-je en haussant les épaules* Tiens, que dirais-tu de le tester avec moi ?
- Tony : Serait-ce une proposition pour un duel mademoiselle Williams ?
- Maddie : Ça l'est. Enfiles ton armure, on va voir de quoi ce costume est capable. *dis-je en enfilant le bracelet sur mon poignet droit*
Ne pouvant refuser un tel défi, le milliardaire se presse d'aller chercher son armure d'Iron Man tandis que Shuri et mon père insiste pour assister au combat.
Nous nous retrouvons à l'extérieur de la base quelques minutes plus tard. Tony est à quelques mètres en face de moi, dans son armure la plus récente, le Mark 47 je crois. De mon côté, j'active le bracelet sur mon poignet et le costume prend rapidement forme sur mon corps.
- Tony : Un costume en vibranium je suppose ?
- Maddie : Tu dis bon.
Iron Man engage le combat en me lançant des jets lumineux que j'évite les uns après les autres avec une très grande facilité. Je me jette sur lui et lui inflige un coup de poing qui le fait reculer en soulevant la terre sous ses pieds.
- Tony : On y va fort dès le début ? Très bien, ça me va.
Le duel reprend et nous échangeons de nombreux coups pendant de longues minutes. À un certain moment, Tony réussi à me toucher avec un de ses jets lumineux en plein dans mon costume qui absorbe immédiatement l'énergie du coup.
- Tony : Attends tu vas me dire que t'as rien senti ? *demande-t-il assez déçu*
- Maddie : À peine.
Je lève la main dans sa direction et lui envoie une boule d'énergie l'envoyant à quelques mètres en plein dans les fleurs. L'homme de fer reste allongé quelques secondes avant de lever son pouce en signe d'abandon.
- Tony : Ok, ok, tu as gagné, tu es la plus forte.
Je souris fièrement et attrape sa main en fer pour l'aider à se relever. Il fait disparaître son casque d'Iron Man en soufflant.
VOUS LISEZ
"You're an Avenger now" [ FR ]
FanfictionDepuis l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs, Maddison Collins n'est plus la même. Néanmoins, c'est lorsque Nick Fury lui demande de rejoindre les Avengers, les héros les plus forts du monde que sa vie va changer à tout jamais. Entre amitié, amou...