[ Maddie ]
- Le lendemain -
J'ouvre doucement les yeux, réveillée par les rayons du soleil qui traversent les rideaux. En tournant la tête, j'aperçois Steve dormir contre moi, la tête dans mon cou. Un immense sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je me remémore la nuit dernière qui a été tout simplement parfaite.
Je passe une main dans les cheveux du blond et le regarde dormir jusqu'à ce qu'il se réveille enfin, probablement dix minutes plus tard.
- Steve : Tu me regardes dormir maintenant ? *demande-t-il en frottant ses yeux*
- Maddie : Depuis toujours.
Il me sourit et vient chastement déposé ses lèvres contre les miennes, puis une deuxième fois, une troisième, et ainsi de suite. Je ris aux éclats alors que Steve dépose des millions de baisers sur ma bouche et dans mon cou, tout en me chatouillant.
- Maddie : Arrêtes Steve ! *le suppliais-je au bord des larmes*
- Steve : Je pourrais faire ça toute la journée.
Il embrasse une dernière fois mes lèvres avant de me libérer de son emprise. Je me tourne vers l'horloge murale afin de regarder l'heure.
- Maddie : On devrait se lever, il est déjà dix heures.
Nous nous levons et partons prendre une douche ensemble, ce qui nous ramène à vous savez quoi. Nous allons ensuite nous habiller et partons rejoindre le reste du groupe dans la salle commune. Sur le chemin, Steve n'a pas arrêté de me taquiner et de me chatouiller comme ce matin, m'obligeant à rire à plein poumons.
Néanmoins, c'est en arrivant dans la salle commune que je sens mon cœur rater un battement dans ma poitrine. Le grand sourire qui illuminait mon visage s'éteint rapidement lorsque je vois Sam discuter sur le canapé avec Sharon Carter. Qu'est-ce qu'elle peut bien faire ici ? Non pas que je ne l'aime pas - c'est un peu le cas - mais cette femme ne fait que tourner autour de Steve et ça m'énerve.
En nous voyant, Falcon et l'agent se lèvent en même temps pour nous saluer. La blonde sort son meilleur sourire et s'avance vers Steve pour lui serrer la main, bien trop longtemps à mon goût d'ailleurs.
- Sharon : Bonjour Steve, ça va faire un bail. *dit-elle sans lâcher sa main*
Steve et elle échangent pendant quelques secondes, sûrement sur la raison de sa venue mais je n'écoute pas vraiment. Mon regard est braqué sur leurs mains liées. Sam et Natasha le remarquent et je sais que ma meilleure amie doit sûrement être en train de se moquer de moi silencieusement étant donné qu'elle sait ce que je pense de Sharon.
Au bout de quelques secondes qui m'ont paru être une éternité, la blonde lâche finalement la main de Steve et se tourne vers moi pour me saluer, me faisant revenir sur Terre. Je fais mon sourire le plus hypocrite et serre sa main, un peu trop fort d'ailleurs mais bon, désolée, je ne contrôle pas.
- Sharon : Heu...vous me faites mal.
Je lâche immédiatement sa main sans pour autant m'excuser. Elle paraît assez confuse mais décide de ne rien dire. Elle finit par retourner s'assoir plus loin avec Sam pour parler de je ne sais quoi.
Sentant que je peux m'enflammer à tout moment si je la vois une seconde de plus, je sors de la pièce et marche en direction de la cuisine, suivie de près par Steve et Natasha.
- Natasha : On dirait que tu l'as pas oublié celle-là. *se moque-t-elle en me suivant*
- Steve : De quoi est-ce que tu parles ?
VOUS LISEZ
"You're an Avenger now" [ FR ]
FanfictionDepuis l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs, Maddison Collins n'est plus la même. Néanmoins, c'est lorsque Nick Fury lui demande de rejoindre les Avengers, les héros les plus forts du monde que sa vie va changer à tout jamais. Entre amitié, amou...