[ Maddie ]
Après avoir passé un appel à Steve pour le mettre au courant de toute la situation, Bruce et moi trouvons un moyen de retourner le plus rapidement possible à la base.
Rhodey, Pepper et mon père sont soulagés de nous voir revenir sains et saufs, surtout après avoir vu ce qui se passait en ville à la télé. Ils sont d'ailleurs surpris de me voir avec Bruce qu'on pensait tous disparu depuis deux ans. Quant à lui, l'alter-égo de Hulk a cru rêvé en apprenant que mon père était Joseph Williams. Depuis, les deux scientifiques passent leur temps à discuter dans le canapé pour faire connaissance tandis que Pepper se lamente suite à la disparition de Tony et que Rhodey engage une conversation holographique avec Ross dans la salle d'à côté.
****************
Je fais les cent pas dans la salle commune, ne pouvant m'empêcher de me dire qu'un garçon de seize ans est retenu prisonnier dans un vaisseau spatial alien, au beau milieu de l'espace. En plus de cela, je n'ai pas de nouvelles de Steve depuis deux heures. Il était censé aller chercher Vision mais ne me donne toujours pas de signe de vie, ce qui commence réellement à m'inquiéter.
- Joseph : Tu devrais t'asseoir ma puce. *me conseille-t-il en me sortant de mes pensées*
Il a raison, je devrais faire ça au lieu de tourner en rond en me torturant l'esprit. Je souffle un bon coup et pars m'assoir sur le canapé à côté de Bruce en essayant de changer de sujet.
- Maddie : Au fait, où étais-tu pendant deux ans ? On t'a cherché partout.
Bruce joue nerveusement avec ses doigts avant de tout nous expliquer. Un jour, il s'est transformé en Hulk et n'a pas réussi à reprendre sa forme normale. Lorsqu'il est redevenu lui-même et qu'il a donc repris ses esprits, il était avec Thor sur une planète nommée Saccar. Ils sont ensuite aller sur Asgard pour combattre la sœur de Thor avant de prendre un vaisseau pour la Terre en compagnie de nombreux asgardiens. C'est là qu'ils ont croisé la route de Thanos et de ses Enfants. Il a décimé presque la moitié de leur équipage avant que Heimdall ne renvoie Bruce sur Terre.
- Maddie : Mais où est Thor maintenant ? *demandais-je assez inquiète*
Bruce me regarde peu sûr de lui avant de baisser tristement les yeux.
- Bruce : Thanos l'a sûrement tué. Je ne vois pas d'autre issue possible.
Je sens mon souffle se couper à cette révélation. Thor était un membre de l'équipe et surtout mon ami. Je n'arrive pas à croire qu'il soit mort.
Je n'ai pas le temps de me lamenter que des voix résonnent dans la salle d'à côté. Des voix que je connais bien d'ailleurs. J'abandonne Bruce et mon père et cours voir les nouveaux arrivants. Je pousse un soupire de soulagement en apercevant Steve, Natasha, Sam, Wanda et Vision à l'autre entrée de la salle.
Mon copain ne m'a pas encore vu car il parle à Ross qui est en hologramme en face de lui. Le Secrétaire d'Etat lui lance un mauvais regard avant de se tourner vers moi, alors que je fais mon entrée dans la pièce.
- Ross : Vous m'avez menti.
- Maddie : C'est possible. *dis-je en haussant les épaules*
Il serre la mâchoire et se tourne vers Rhodey.
- Ross : Arrêtez les Colonel.
- Rhodey : À vos ordres.
Rhodey fait disparaître l'hologramme et se tourne vers nos amis pour les saluer les uns après les autres.
Steve s'avance ensuite vers moi et me serre fort dans ses bras. Je ne peux m'empêcher de sourire en le retrouvant, il m'a tellement manqué. Je le serre aussi fort que possible et cache ma tête dans son cou en humant son odeur. Je lève ensuite la tête vers lui et l'embrasse chastement.
VOUS LISEZ
"You're an Avenger now" [ FR ]
FanfictionDepuis l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs, Maddison Collins n'est plus la même. Néanmoins, c'est lorsque Nick Fury lui demande de rejoindre les Avengers, les héros les plus forts du monde que sa vie va changer à tout jamais. Entre amitié, amou...