[ Maddie ]
Une semaine s'est écoulée depuis mon retour à New York. Un semaine au cours de laquelle mon état n'a fait que se dégrader de jour en jour. Je me sens complément lessivée, mes veines me font un mal de chien et je commence même à faire de la fièvre. Étant donné que je ne peux pas cacher mon état physique à mes amis, je m'efforce tout de même de leur mentir sur mon moral. Je tente de leur montrer le bon côté des choses - même si je doute qu'il y en est un - pour ne pas qu'ils découvrent que je flippe totalement en réalité.
Avec le temps, Tony et Shuri ont fini par mettre exactement cinq antidotes au point. Néanmoins, le résultat était toujours le même : un échec. Les cinq remèdes n'ont fait que calmer l'infection le temps d'environ trois heures, puis le poison reprenait le dessus et m'affaiblissait encore plus. Cela rend Tony complètement fou et l'empêche de fermer l'œil plus de deux heures.
C'est pourquoi depuis les sept derniers jours, les deux scientifiques sont restés enfermés dans le labo de la base, trop concentrés sur la création de l'antidote parfait. Ils n'en sortent presque plus, sauf lorsque Tony doit me donner des comprimés permettant de faire baisser ma fièvre et de ralentir légèrement les effets du poison.
**************************
- Steve : Trois cuillères à café, t'es sûre ?- Maddie : C'est comme ça que que je fais tout le temps et tu adores ça.
Steve hausse les épaules l'air convaincu et verse trois cuillères à café de curry dans sa préparation. Depuis notre arrivée, le blond a formellement insisté pour s'occuper de me faire à manger, appuyant sur le fait que je dois me reposer et donc qu'il s'occuperait de tout. Aujourd'hui, il se lance dans une recette de poulet au curry qui est d'ailleurs mon plat préféré.
Après quelques minutes de cuisson, Steve me fait goûter une cuillère de la préparation, curieux de connaître mon avis.
- Steve : Alors ? Je me débrouille bien ? *demande-t-il d'un ton nerveux*
J'hoche positivement la tête et applaudit en souriant.
- Maddie : Presque aussi bon que celui de ma mère ! Félicitations Rogers, tu es un vrai chef cuisinier désormais.
- ................ : Sérieux ? Dans mes souvenirs tu étais plutôt catastrophique niveau cuisine.
Steve et moi nous retournons en même temps en entendant une voix derrière nous. Je crois rêver lorsque je me rend compte qu'il s'agit en fait de Sam, Wanda, et de Vision. Je ne peux retenir un immense sourire qui prend aussitôt place sur mes lèvres.
- Maddie : Sam ? Wanda ? Vision ? Mais...que faites vous ici ?
- Sam : On est venus voir comment tu allais. *annonce-t-il en s'approchant de moi pour me serrer dans ses bras*
- Wanda : Steve nous a prévenu pour le poison, on s'est dit qu'on devait être à tes côtés.
Je lance un regard à Steve qui me sourit en croisant les bras. J'enlace ensuite Wanda et Vision alors que Tony entre dans la pièce au même moment.
- Tony : Wow, trois fugitifs dans ma cuisine.
Mes amis font une mine assez blessée, ce qui refroidit automatiquement l'humour de Tony.
- Tony : Oups, blague de mauvais goût.
Sam s'avance vers le milliardaire pour lui serrer la main.
- Sam : Merci de nous laisser venir ici Tony.
- Tony : Il y a toujours le symbole des Avengers sur le bâtiment, non ?
VOUS LISEZ
"You're an Avenger now" [ FR ]
FanfictionDepuis l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs, Maddison Collins n'est plus la même. Néanmoins, c'est lorsque Nick Fury lui demande de rejoindre les Avengers, les héros les plus forts du monde que sa vie va changer à tout jamais. Entre amitié, amou...