[ Maddie ]
Une semaine s'est écoulée depuis l'enterrement de Natasha. Ça a été dur de dire au revoir à ma meilleure amie, heureusement, mes amis et ma famille étaient à mes côtés pour m'aider. Nous nous sommes tous aidés à surmonter cette épreuve difficile.
Malheureusement, cette période de deuil n'est toujours pas terminée, même si je doute qu'elle termine vraiment un jour pour moi. Aujourd'hui, nous nous apprêtons cette fois-ci à dire au revoir à Tony, à mon meilleur ami.
**********************
Après avoir bien ajusté ma robe et coiffé convenablement mes cheveux en un chignon bas, je m'approche doucement de ma commode pour y attraper des boucles d'oreilles que Tony m'avait offertes pour mon anniversaire, il doit y avoir trois ou quatre ans. Lorsque j'ai fini d'enfiler la deuxième, je sens deux grands bras entourer ma taille et des lèvres embrasser mon épaule dénudée. Je me tourne et souris tristement à Steve qui se trouve derrière moi.- Steve : Ça va aller ?
- Maddie : Si tu es là tout ira bien.
Il me sourit et embrasse chastement mes lèvres avant de me regarder droit dans les yeux. Steve commence à froncer les sourcils, se rendant compte que je ne vais en fait pas très bien.
- Steve : Mon amour, tu es sûre que ça va ?
Je reste silencieuse quelques secondes avant de m'éloigner vers la fenêtre, le regard fixé sur l'horizon. Steve me suit et se glisse derrière moi, ses bras à nouveau autour de ma taille.
- Steve : Dis moi ce qui ne va pas.
Je soupire longuement avant de me tourner vers lui.
- Maddie : C'est juste que j'en ai assez de perdre mes amis. Il y a d'abord eu Vision, puis la moitié du groupe, Natasha...et Tony. Ces dernières années ont été difficiles depuis la première venue de Thanos et tout ce que je désire, ce serait de me reposer et d'avoir ma famille à mes côtés.
- Steve : Alors faisons-le.
- Maddie : Quoi ?
- Steve : Nous avons promis à Bruce que nous retournerions les pierres dans le passé. Faisons-le et ensuite, prenons notre retraite. Plus de combats, plus de risques. Seulement James, Kayla, toi et moi. Jusqu'à la fin des temps. Qu'est-ce que tu en dis ?
Un sourire se dessine peu à peu sur mes lèvres avant que je ne me jette sur mon homme pour l'embrasser passionnément.
- Maddie : Faisons comme ça, alors. Toi, moi et les enfants jusqu'à la fin des temps.
Steve me sourit avant de m'embrasser de nouveau. J'accentue le baiser et passe mes bras autour de son cou lorsque quelqu'un toque à la porte de la chambre qui se trouvait être ouverte. Nous sursautons comme deux adolescents pris en flagrant délit avant d'apercevoir mon père a l'entrer de la pièce.
- Maddie : Oh, salut papa. *dis-je en rougissant alors que Steve se met à glousser*
Mon père me sourit comme pour me rassurer avant de m'annoncer que les enfants sont prêts et qu'ils nous attendent sous le porche avec Sam et Bucky. Steve et moi acquiesçons avant de les rejoindre. Il est maintenant temps d'y aller...
**********************
Assise sur un canapé entre Rhodey et les enfants, j'observe Happy mettre en route un casque de l'armure d'Iron Man. Il le pose sur une table haute et part rapidement s'assoir près de Pepper et Morgan alors que les yeux du casque commencent à projeter une image en face de nous. Mon coeur se serre lorsque Tony apparaît en hologramme, maladroitement assis sur une chaise. Comme par réflexe, Steve étant debout derrière nous s'approche du canapé pour poser une main sur mon épaule. Au même moment, Tony se met à parler.
VOUS LISEZ
"You're an Avenger now" [ FR ]
FanfictionDepuis l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs, Maddison Collins n'est plus la même. Néanmoins, c'est lorsque Nick Fury lui demande de rejoindre les Avengers, les héros les plus forts du monde que sa vie va changer à tout jamais. Entre amitié, amou...