METTRE LA MUSIQUE QUAND C'EST INDIQUÉ
[ Maddie ]
- Neuf mois plus tard -
Serrant fermement la main de Steve, je me forçais à respirer de manière contrôlée, tout en poussant de toutes mes forces.
- .................. : Encore un petit effort madame, nous tenons déjà la tête. *m'encouragea la sage femme*
Steve se mit lui aussi à m'encourager comme lors de mon premier accouchement avant que d'infimes pleurs ne se mettent à retentir dans la salle. À bout de souffle, je laissa ma tête tomber en arrière sur mes oreillers alors que les infirmières s'occupèrent de préparer mon bébé.
Elles s'approchèrent ensuite de nous avant de poser le nouveau né entre mes bras. À ce moment là, des étoiles s'affichèrent immédiatement dans nos yeux à Steve et à moi. Le bébé était magnifique, quelques cheveux bruns sortaient du petit bonnet bleu posé sur sa tête alors que ses yeux restaient à peine entre ouverts, dévoilant deux minuscules billes couleur noisette.
- Steve : Il est magnifique.
- Maddie : Et il est si petit... *dis-je les larmes aux yeux*
L'infirmière s'approcha à nouveau en tenant une fiche et un stylo.
- ......... : Avez-vous déjà trouvé un nom ? *nous demanda-t-elle*
- Steve : Oui, nous en avons un.
Je baissa à nouveau la tête vers mon bébé avant de jouer avec ses minuscules doigts tout en souriant.
- Maddie : Il s'appelle Anthony Nathaniel Rogers. En hommage à son oncle et à sa tante.
L'infirmière nota le nom dans son dossier avant qu'on ne nous emmène dans une salle de repos. Quelques heures plus tard, Steve alla chercher les enfants avant de me rejoindre à nouveau dans la chambre.
- Steve : C'est moi. *dit-il en ouvrant la porte de la chambre* J'ai ramené des renforts, ils avaient très envie de te voir.
Kayla et James entrèrent comme des flèches dans la chambre avant de se précipiter vers mon lit, tout excités.
- Maddie : Coucou, mes bébés.
- James : Coucou, maman !
En voyant leur petit frère entre mes bras, les enfants semblèrent comme émerveillés alors que d'énormes sourires se dessinent rapidement sur leurs lèvres.
- Maddie : Je vous présente Anthony.
- Kayla : Anthony comme oncle Tony ?
- Steve : Exactement, et il s'appelle aussi Nathaniel, pour tante Natasha.
- James : Il est tout petit. *dit-il en l'observant*
- Maddie : Kayla et toi étiez tout aussi petits lorsque vous êtes nés.
- Kayla : Mais ça veut dire que maintenant, papa et toi allez plus vous occuper de James et moi ? *soupira-t-elle en faisant une moue adorable*
À ces mots, je lança rapidement un regard à Steve qui s'approcha des enfants avant de les porter contre lui.
- Steve : Bien sûr que si, ma puce. James et toi avez beau avoir six ans, maintenant, vous êtes et vous resterez toujours nos bébés, compris ?
- James : Oui, papa !
Soudain, quelqu'un frappa à la porte. Steve me lança un regard avant de poser les enfants sur le lit afin d'aller ouvrir. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que Peter entra dans la chambre, son sac à dos sur ses épaules, signe qu'il rentrait à peine du lycée. Les enfants lui sautèrent dans les bras, ayant déjà créé une forte complicité avec lui, avant de vite revenir à mon chevet.
VOUS LISEZ
"You're an Avenger now" [ FR ]
FanfictionDepuis l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs, Maddison Collins n'est plus la même. Néanmoins, c'est lorsque Nick Fury lui demande de rejoindre les Avengers, les héros les plus forts du monde que sa vie va changer à tout jamais. Entre amitié, amou...