[ Maddie ]
- Berlin, Allemagne -
Me voici de retour dans ma chambre d'hôtel, à Berlin. Ces derniers temps, je n'ai fais qu'enchaîner les voyages et je dois dire que tous ces décalages horaires commencent à me donner un peu mal à la tête.
Vingt heures se sont écoulées depuis que le Secrétaire Ross nous a chargé d'arrêter nos propres amis. Steve, Sam et Bucky n'ont toujours pas donné de signe de vie depuis l'incident au siège de l'anti-terrorisme. En ce qui concerne Wanda, il semblerait qu'elle ait fugué de la base de New York avec l'aide de Clint. Dire qu'il prétendait être à la retraite...
De notre côté, nous sommes également bien équipés. Le jeune Parker nous a rejoint avec un nouveau costume, signé Stark, tandis que T'Challa a accepté de nous aider, uniquement pour venger la mémoire de son père.
********************
La nouvelle est tombée : selon Friday, nos amis se trouveraient à l'aéroport de Berlin. Maintenant que nous avons leur localisation, il est enfin temps de mettre un terme à toute cette histoire, et cela, à mon plus grand désespoir étant donné que j'aurais préféré éviter tout cela.Après que Friday ait fait évacuer l'aéroport, Tony pose le Quinjet sur le tarmac avant de le garer dans un hangar. Il ouvre ensuite la porte arrière pour nous libérer de l'engin. Nous sortons tous afin de mettre au point un plan d'attaque.
- Peter : Qu'est-ce qu'on doit faire, Mr.Stark ? *demande le jeune homme en mettant le masque de son nouveau costume*
Natasha croise les bras sur sa poitrine et lance un regard incompréhensif à Peter avant de se tourner vers Tony et moi.
- Natasha : Je comprends toujours pas comment vous avez pu amener un gosse ici...
- Maddie : Crois moi, Nat, je me pose la même question.
- Tony : Parce qu'il a des capacités exceptionnelles, je l'ai déjà dis des milliers de fois pendant le trajet.
Natasha ne semble pas convaincue mais décide de ne pas en rajouter.
- Tony : Enfin bref. Pour l'instant, Rhodey, Maddie et moi, nous allons inspecter les lieux depuis les airs, et si nous trouvons les autres, vous nous rejoignez, compris ?
Ils acquiescent tous. Sur ce, je fais apparaître mon costume et m'envole avec les deux boîtes de conserve. Nous survolons tous les terminaux pendant une bonne dizaine de minutes avant d'apercevoir Steve, en uniforme, courir vers un hélicoptère face à lui.
- Rhodey : On a trouvé Captain, au terminal 4. *dit-il à travers l'oreillette pour avertir les autres*
Avant que Steve ne réussisse à atteindre l'hélicoptère, Tony s'empresse de lancer un gadget sur l'engin afin de faire sauter tous les moteurs. Steve lève la tête et semble surpris de nous voir. Nous ne perdons pas plus de temps et nous posons sur le sol, face à lui.
Le blond me lance un triste regard dans lequel je peux apercevoir une once de déception, ce qui me pince un peu le cœur. Néanmoins, je décide de me reconcentrer sur ma mission.
- Tony : C'est fou ce que l'on croise du monde à l'aéroport, n'est-ce pas ?
- Rhodey : Je te le fais pas dire.
- Steve : Écoutez Tony, c'est le psychiatre qui est derrière tout ça. *annonce-t-il avec beaucoup d'assurance*
Au même moment, le prince T'Challa arrive dans son uniforme de Black Panther en regardant Steve.
VOUS LISEZ
"You're an Avenger now" [ FR ]
FanfictionDepuis l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs, Maddison Collins n'est plus la même. Néanmoins, c'est lorsque Nick Fury lui demande de rejoindre les Avengers, les héros les plus forts du monde que sa vie va changer à tout jamais. Entre amitié, amou...