Chapitre 9 : Mission au Bangladesh

5.1K 207 31
                                    

[ Maddie ]

Je me réveille de ma sieste aux alentours de 18h30. Sans perdre plus de temps, je fonce immédiatement prendre une douche chaude afin de détendre un peu mes muscles avant la mission de ce soir.
Après cela, j'ouvre mon armoire et y attrape un legging noir, ainsi qu'un haut manches longues de la même couleur. J'attrape ensuite le bracelet que Tony m'a confectionné et le place autour de mon poignet gauche.

Lorsque je suis prête, je ne tarde pas plus longtemps et me dirige vers la salle de réunion. J'y trouve Natasha, Steve et Sam qui s'apprêtent justement à partir.

- Natasha: Prête pour la mission ? *me demande-t-elle en chargeant des révolvers qu'elle coince ensuite à sa ceinture*

- Maddie: Plus que prête. Mais où sont les autres ?

- Steve: Déjà dans le QuinJet, on allait les rejoindre.

- Maddie: D'accord, allons-y.

Nous sortons de la salle et marchons tous les quatre vers l'extérieur du bâtiment. Arrivés dehors, nous apercevons le Quinjet sur l'héliport. Le moteur est déjà en train de chauffer et la porte arrière est ouverte. Justement, Bruce en sort en nous faisant signe de venir.

- Bruce: Le Quinjet est déjà prêt à partir. Allons-y !

Nous entrons rapidement dans l'engin et y retrouvons Tony, Bruce, Thor, Vision et Wanda. Rhodey, lui, a décidé de rester à la base au cas où quelque chose arriverait.

- Tony: C'est bon, on peut décoller ?

- Steve: Oui, on peut y aller.

Tony appuie sur des boutons de toutes les couleurs et juste après, l'engin quitte le sol et s'élève peu à peu dans le ciel. Lorsque nous sommes à assez bonne hauteur, Bruce pousse lentement une manette qui accélère la vitesse du Quinjet. Il met ensuite l'engin en pilotage automatique avant de se tourner vers nous.

- Bruce: Le vol jusqu'à Dacca devrait durer environ 6 heures.

Nous acquiesçons et nous répartissons à travers l'engin. J'attrape un magazine et pars m'assoir dans un siège pour lire tranquillement.

*********************
Les heures de vol passent assez rapidement étant donné que j'ai passé la majorité du temps à dormir... Il ne nous reste maintenant que 30 bonnes minutes avant d'atterrir sur le sol bangladais.

Mais avant de nous lancer dans cette mission, nous devons d'abord mettre au point un plan. Justement, Tony sort son téléphone de sa poche et lance un hologramme montrant l'ensemble de la base où nous nous rendons.

- Tony: Voici le plan de la base. Ici, *dit-il en montrant un bâtiment sur le plan* se trouvent les armes que nous cherchons. Elles sont sécurisées par de la haute technologie, ainsi que des gardes lourdement armés à chaque côté du bâtiment.

- Natasha: Se charger des gardes ne sera pas bien difficile. En revanche pour la sécurité technologique, je suppose que vous avez une solution Tony ?

- Tony: En effet, j'en ai une. Friday m'aidera à pirater le système afin de me fournir les codes. Rien de plus facile. *sourit fièrement*

- Steve: Très bien. Maintenant il faut qu'on se répartisse les tâches.

- Tony: L'entrée de la base est sécurisée par un peu plus de quinze hommes, lourdement armés, eux aussi.

- Bruce: Hulk s'en occupera.

- Wanda: Je viendrais avec vous. *dit-elle en se tournant vers Banner*

- Thor: Moi aussi.

"You're an Avenger now" [ FR ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant