Je m'appelle Maddison, je vis à L.A. Je viens juste de terminer mes études de médecine. Je suis une fille assez surdouée vu qu'actuellement je suis devenu la première femme à diriger un hôpital à un aussi jeune âge. J'aime beaucoup ce que je fais et excelle. J'ai donc pris la tête du Cedars-Sinai Medical Center à seulement 22 ans. Aujourd'hui c'était mon premier jour à L.A, vu que qu'après avoir fini mes études de médecine j'avais décidé d'aller faire une mission en Afghanistan. Après six mois loin de L.A et de ses magnifiques paysages.
Pdv Maddison
Je m'apprêtai à me détendre et à mettre de la musique quand j'entendis quelqu'un toquer à la porte. Je m'empressai d'aller l'ouvrir pour y trouver ma meilleure amie Carole. Elle et moi, on est comme les doigts de la main on ne fait jamais rien l'une sans l'autre. Cependant, je ne l'avais pas vu pendant longtemps en raison de ma mission. Elle sauta et je l'accueillis dans mes bras. Durant quelques minutes, on resta dans cette position jusqu'à ce qu'elle se décide enfin à relâcher son étreinte.
Carole : Tu m'as tellement manqué
Moi : Toi aussi
Carole : Alors prête pour ta surprise
Moi : De quelle surprise tu me parles ?
Pdv Carole
Je n'arrivai pas à croire qu'elle avait oublié. Je savais qu'elle venait d'arriver mais durant des mois, on ne s'est pas vu. Je lui avais pourtant dis avant qu'elle parte qu'à son retour je lui ferai une énorme surprise.
Pdv Maddison
Je la regardai dans les yeux. Elle paraissait maintenant assez distante et me lançait des regards noirs.
Moi : Désolé, je suis fatigué et j'oublie beaucoup de chose. Tu sais très bien que dans trois jours je deviendrai la directrice d'un des plus grands centres médicaux de L.A. Je suis stressé.
Carole : Je sais, je sais mais je te l'avais dit et redit chaque mois depuis ton départ par téléphone satellite. Alors écoute, ce n'est pas grave mais file te préparer rapidement.
Moi : Je suis en pyjama et tu veux que je sorte à cette heure-ci ?
Carole : Mais il n'ait que 6h. Bouge-toi un peu.
J'acceptai et me préparai le plus vite possible. J'enfilai un top marron moutarde et un jean bleu en finissant par mettre des baskets blanches.
J'enfilai le collier que ma mère m'avait offert avant qu'elle ne meure.
Mes deux parents sont morts. Il y a environ deux ans. J'avais continué de travailler pour qu'il soit fière de moi. Parfois, je me regardai dans le miroir et me dit que j'aimerai les avoir auprès de moi. Ma mère est morte à cause d'une leucémie et mon père ne supportant pas de vivre la vie sans elle. Il fit un AVC quelque mois plus tard. Ma grande sœur n'ayant pas supporté de les voir partir. Elle me laissa et partit je ne sais où. Depuis je n'ai plus aucune nouvelle. J'arrêtai enfin de me regarder dans le miroir et sortis. Je vis Caro allonger sur le canapé la tête en bas me regardant sortir de la salle de bain.
VOUS LISEZ
Travel Lover | WDW
FanfictionEntre distance, douleur, travail, vont-ils réellement réussir à se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Elle, en mission humanitaire, lui en tournée dans le monde. Un jour, une rencontre, un regard et la vie continue.