24. ♠ Wedding ♠

129 7 0
                                    

Jack : J'espérai que tu dirais oui. Maintenant je te laisse avec la dernière surprise de la soirée. Sors de la limousine, rentre dans la maison et tu y trouveras la surprise. Je te retrouve plus tard.

J'étais étonné qu'il me laisse mais je sortis de la limousine et rentrai dans la petite maison. À ma grande surprise, il y avait deux jeunes femmes qui m'y attendaient.

??? : Bonjour, je suis Clara, je suis votre maquilleuse.

??? : Bonjour, je suis Vanessa, votre coiffeuse.

Moi : Bonjour mais pourquoi j'ai besoin de vous ?

Clara : On est juste chargé de faire notre travail. Vous verrez tout va être magique.

Vanessa : C'est parti !

Elles me maquillèrent et coiffèrent en un temps record. Elles me mirent un bandeau et me firent enfiler une robe que je ne pouvais pas voir.

Clara : Bon on a terminé. On te ramène à la limousine.

Elles m'emmenèrent jusqu'à la limousine. Avant qu'elle ne referme la portière. Je les remerciai même si je ne pouvais voir le résultat.

Moi : Merci beaucoup vous avez été super même si je ne vois pas le résultat. Je suis sûr qu'il sera formidable.

Clara : De rien.

Vanessa : Allez filer vous en avez de la chance.

Les filles fermèrent la portière et la limousine démarra. Après dix minutes de route, on était arrivé. Quelqu'un ouvrit la portière et me prit la main. Ce n'était pas Jack je le savais car sinon j'aurai ressenti des frissons. La personne me guida et me mit en place. Avant de partir cette personne me parla en me remettant un bouquet dans la main.

??? : Que l'amour embellit votre vie à jamais.

Il enleva mon bandeau. J'étais émerveillé. J'étais dans une magnifique robe blanche.

Devant moi se tenait une magnifique allée avec des pétales de rose blanche et au bout se trouvait Jack qui m'attendait en costume avec de son côté Ava et Isla

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Devant moi se tenait une magnifique allée avec des pétales de rose blanche et au bout se trouvait Jack qui m'attendait en costume avec de son côté Ava et Isla. Tandis que de l'autre côté se trouvait Anna et Keri. Elles étaient toutes habillées de robe simple de la même couleur un bouquet à la main.

 Elles étaient toutes habillées de robe simple de la même couleur un bouquet à la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors je compris que Jack avait organisé notre mariage. Il avait tout prévu. Tout était sublime. Le paysage était magique. Il y avait un photographe ainsi qu'un caméraman. La chanson « Just to see your smile » résonna. La voix de Jack me provoqua des frissons. À ce moment, je commençais à avancer dans l'allée remplie de rose blanche. Quand j'arrivai au niveau de Jack, la musique s'arrêta. Je le regardai intensément. Un homme monta juste devant nous. On se tourna vers lui. Jack me prit la main.

??? : Bien nous sommes tous ici aujourd'hui pour unir deux être qui s'aime pour la vie. À ma droite, Jack Robert Avery et à ma gauche Maddison Roberts.

C'était une cérémonie civile et les émotions étaient très intense. On avait tous les deux dit oui. Les alliances avaient été échangé. Les témoins avaient signé l'acte de mariage. On prit des photos et je n'y croyais toujours pas que nous étions désormais mari et femme.

Jack : Je t'aime mon dieu. Je ne réalise vraiment pas.

Moi : Moi aussi je t'aime et effectivement je ne réalise vraiment pas qu'on s'est marié.

Keri : Et si vous êtes mari et femme. Je suis heureuse pour vous.

Moi : Merci Keri ! J'avais tellement peur que tu réagisses mal.

Keri : Au début, j'étais un peu mitigé sur le fait que vous nous l'aviez caché mais maintenant que je vous vois. On peut voir que vous vous aimez et que vous filez le parfait amour.

Anna : Moi aussi, j'étais du même avis mais vous êtes tellement mignon et Jack a réussi à nous convaincre.

Je regardai Jack et l'embrassai.

Moi : J'ai le meilleur mari du monde.

Jack : Et moi la meilleure épouse du monde. En passant tu es sublime dans cette robe.

Moi : Merci mon amour.

Isla : Ta femme est vraiment belle Jacky.

Moi : Oh merci beaucoup.

Je la pris dans mes bras.

Isla : Est-ce que demain on peut passer une journée ensemble ?

Moi : Avec joie ma belle.

Jack : Ne me la vole pas quand même.

Après cette conversation, on but une coupe de champagne ensemble. Moi et Jack rentrèrent à mon appartement.

Je me démaquillai et enlevai la robe puis la rangeai délicatement dans mon dressing. Je pris une douche et partis me coucher dans les bras de mon mari toujours avec un sourire aux lèvres, des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux.

Jack : Bonne nuit Madame Avery.

Moi : Bonne nuit Monsieur Avery.

Il commença à fredonner l'air de « Just to see your smile » qui me fit penser à notre mariage alors je m'endormis paisiblement, le sourire aux lèvres dans ses bras.

Pdv Jack

Je dormais profondément quand j'entendis un cri. Je me réveillai et vis Maddison qui bouger et crier sans pouvoir s'arrêter. Je la pris dans mes bras et la réveillai.

Moi : C'est bon calme toi. Je suis là tout ira bien.

Pdv Maddison

Je me levai et Jack me rassura.

Moi : J'ai fait un cauchemar. Il était horrible tout le monde m'abandonnait parce qu'on s'était marié même toi tu partais à la fin.

Jack : Je suis là. Je ne partirai pas.

Moi : Il faut le dire aux autres après ma journée avec Isla. C'est le mieux à faire.

Jack : D'accord. Maintenant rendors toi. Je suis là je ne te lâcherai pas.

Travel Lover | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant