Pdv Maddison
L'opération fut laborieuse mais tout ira bien pour Corbyn. Il fallait que je l'annonce aux autres. Quand je suis entrée dans la salle je me suis débarrassé de mes habits de bloc et vis que Carole dormait sur Jack. Il la réveilla et tous était debout pour attendre des nouvelles.
Moi : Alors l'opération...
Je fus coupé par une infirmière qui voulais que je signe un papier. Je signai et elle repartit. Quand je levai la tête, je vis que le visage des garçons s'était décomposé quand j'avais signé ce papier.
Zach : Ce papier s'était comme quoi Corbyn. Il est mort c'est ça. Hein on a perdu notre meilleure pote.
Ils étaient tous à bout et ça se voyait. Jonah pris Zach dans ses bras tandis que Jack et Daniel se rapprocha aussi d'eux. Carole elle aussi pleurait. Daniel m'adressa un regard qui disait « C'est impossible je te faisais confiance »
Moi : Votre attention.
Tout le monde se retourna et me regarda.
Moi : Merci. Actuellement je viens de signer des papiers pour prendre mon poste un peu plus tard pour raison personnelle. L'opération a été un succès. Y a eu quelques dérapages mais c'est un vrai battant. Il devra rester quelques temps en convalescence à l'hôpital.
Zach avait arrêté de pleurer. Jonah lui avait le visage qui rayonnait de nouveau. Jack avait l'air soulagé et Daniel lui avait l'air normal comme-ci il savait que j'allais dire tout cela.
Zach : Merci mon dieu
Jonah : Plutôt merci Maddison oui
Moi : Ne vous inquiétez pas ce n'est rien.
Maintenant que la pression était redescendue. Il me regardait tout comme-ci. J'avais fait quelque chose de grave.
Daniel : Euh je pourrai te parlais deux secondes.
Je lui fis signe de me suivre, on se retrouva dans une salle de repos.
Moi : Ouais, je t'écoute je suppose que c'est à propos de Corbyn.
Daniel : Non ce n'est pas à propos de lui. Je voulais voir si tu allais mieux ?
Moi : Tout va très bien. Je viens de sauver la vie de quelqu'un.
Daniel : Je... Carole nous a raconté ce qui s'est passé pourquoi vous vous êtes disputé et aussi pour tes parents et ta sœur. Mais ne lui en veux pas c'est nous qui l'avons un peu obligé. On voulait savoir qui était la personne qui avait la vie de notre ami en main.
Je pris mon visage dans mes mains en essayant de garder mon calme, de ne pas m'effondrer mais cela ne marcha pas du tout. Je tombai à genou et pleurai toutes les larmes de mon corps. Je n'allai pas bien. La personne que j'admirai le plus, savais tout sur moi. Il se mis à genoux en face de moi et m'aida à me mettre debout avant de me prendre dans ses bras. Cela dura un bon moment jusqu'à ce qu'il se décolle de moi puis m'observa.
Pdv Daniel
Je la regardai. Elle avait des yeux marron clair avec quelques reflets vert. Son visage avait l'air fatigué. Elle semblait abattue. Ses cheveux bruns partaient dans tous les sens avec des boucles désordonnées. Ils étaient tellement soyeux et doux. Ils étaient court et lui arrivait au-dessus des épaules. Elle avait la peau basanée, des lèvres parfaitement bien dessiné assez rose, de longs cils. J'observai chaque détail. Elle était juste magnifique même avec les larmes qui coulait sur son beau visage.
Pdv Maddison
Il n'arrêta pas de me regarder plantant ses yeux bleus profond dans les miens. Je ne savais pas combien de temps cela dura mais il finit par détourner le regard.
Moi : Je tenais à te remercier pour m'avoir fait confiance et m'avoir laisser passer pour aider Corbyn. Merci pour ta confiance, merci pour avoir essayé d'avoir arrangé les choses avec Carole dans l'ambulance. Sache que tu m'as tellement aidé. Je n'admets pas souvent que j'ai besoin d'aide mais sans même le savoir tu m'as redonné envie de me battre, de vivre, de respirer, de sourire. Je ne te remercierai jamais assez et effectivement tout va mal dans ma vie mais tant que je vois ton sourire. Je sais que tout s'arrangera.
Durant tout mon discours, les larmes coulaient sur mon visage.
Daniel : Alors pour toi mon sourire ne disparaîtra jamais. Et c'est à moi de te remercier pour Corbyn.
Moi : Est-ce une promesse Monsieur Seavey ?
Il éclata de rire et je fis de même. Puis il plongea de nouveau ses yeux dans le mien.
Daniel : Oui, je te promets de toujours sourire à la seule condition que tu ne partes pas, et que tu restes dans ma vie et celle des gars.
Moi : Oui je te le promets.
Il s'approcha de moi et m'embrassa la joue.
Daniel : À toi embrasse-moi sur la joue en signe de promesse. Un genre de pacte tu comprends.
Je fis signe que j'avais compris et lui embrassa la joue.
VOUS LISEZ
Travel Lover | WDW
FanfictionEntre distance, douleur, travail, vont-ils réellement réussir à se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Elle, en mission humanitaire, lui en tournée dans le monde. Un jour, une rencontre, un regard et la vie continue.