52. ♠ Shot ♠

108 6 2
                                    

Cinq mois plus tard

J'étais à la maison avec Mia. Je la préparai parce que ce soir. Daniel et les gars allaient faire le premier show de la tournée et que toutes les familles des garçons ainsi que Eden, moi et Mia, Carole, Cécilia y étaient convié. J'étais heureuse de pouvoir les revoir en concert. Daniel était devenu plus proche de Mia. On s'occupait d'elle tous les deux. Après la dispute le jour de mon anniversaire, il n'y a en plus eu. On se comprenait et on s'aimait surtout. Eden et Jack étaient toujours aussi bien ensemble. Jonah et Carole sont ensemble depuis peu. Cécilia est tombé dans les bras de Corbyn et je ne lui en veux pas. Ils méritent le meilleur. J'enfilai rapidement des vêtements assez confortables.

Tandis que j'enfilai à Mia, une combinaison bleu turquoise qui faisait ressortir ses beaux yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tandis que j'enfilai à Mia, une combinaison bleu turquoise qui faisait ressortir ses beaux yeux. Elle me regarda. J'aimai lui parler.

Moi : Ma chérie ce soir, on va voir papa sur scène.

Elle me lança un sourire et commença à bouger dans tous les sens.

Moi : Je sais. Moi aussi, je suis excité.

Elle me regarda puis arrêta de bouger. Elle me fixa puis sourit de nouveau. Je sortis de la salle de bain. Le concert commençait à 19h00 et il était 18h30. J'avais pile le temps d'y arrivé à temps pour souhaiter bonne chance au gars. Je pris la voiture et roulai en direction de la salle. Quand j'arrivai les fans attendaient pour pouvoir rentrer. Alors je sortis de la voiture avec Mia. Il y avait des barrières de sécurité qui nous séparait ainsi que des agents. Les fans criaient en me voyant avec Mia.

Fans : Elle est trop mignonne. Vous êtes toutes les deux belles.

Moi : Merci beaucoup.

Je pris le temps de faire une ou deux photos avec Mia et les fans puis je rentrai dans les loges. Je vis Keri sortir de la loge des garçons. Elle me prit dans ses bras et fit un bisou à Mia qui riait.

Moi : Ils sont prêts ?

Keri : Presque.

Moi : Je vais souhaiter bonne chance alors.

J'entrai dans la loge pour y trouver les garçons en train de parler. Daniel vînt m'embrasser et je lui donnai Mia. Il la porta et joua un peu avec elle tandis que je disais bonjour aux garçons et à leur copine.

Moi : Alors vous allez bien ?

Corbyn : Très bien un peu de stress mais ça ira.

Jack : Un peu de pression avec le nombre de personne qui vont nous regarder.

Jonah : On essaye de garder notre sang-froid.

Zach : J'ai un peu la trouille mais sinon ça va.

Moi : Les gars tout va bien se passait. Toutes ses filles vous adorent.

Daniel s'approcha de moi et Mia voulait aller dans mes bras alors je la pris. Il se mit derrière moi et passa ses mains autour de mes hanches. Mia nous regardait et gloussait. On rit avec elle. Tandis que toute la salle nous regardait.

Corbyn : Vous êtes trop mignon comme famille.

Eden : Vous êtes des parents merveilleux.

Cécilia : Avec une fille formidable.

Jack, Zach, Jonah et Carole : J'avoue.

Daniel : C'est vrai que j'ai une famille formidable.

Je le regardai et l'embrassai. Leur manager rentra dans la loge.

Manager : Les garçons on y va.

Je fis un bisou aux garçons et Daniel m'embrassa. Ils firent tous un bisou à Mia avant d'y aller. Je m'installai avec Mia, Keri, Eden, Carole et Cécilia dans les coulisses près de la scène. On les voyait. Ils commencèrent par Trust Fund Baby. Je chantai et Mia rigolait. On était heureuse. Daniel nous adressa un clin d'œil. Je pointai Daniel du doigt pour montrer à Mia son père. Elle fit coucou de la main ce qui arracha un sourire à Daniel. On était arrivé au moment de la chanson Why Don't we Just. J'adoras cette chanson. Keri me proposa de prendre Mia ce que j'acceptai. Je me mis à danser dans tous les sens puis je me reconcentrai sur la scène. Leur performance était magnifique mais quelque chose me perturba. Il y avait un laser rouge qui ne faisait pas parti des lumières qui pointait la scène. Personne ne l'avait remarqué mais moi si. Les garçons allaient s'immobiliser pour que Jonah puisse chanter sa partie. Le laser s'immobilisa sur Daniel. Je compris immédiatement. Le sang fit un tour dans mon cerveau et je m'élançai sur scène. J'arrivai à la hauteur de Daniel et tout se passa au ralenti. J'entendis les coups de feu. Je poussai Daniel au sol. J'entendis le sifflement de la balle arrivait puis elle me pénétra. Une première balle puis j'en sentis une deuxième me transperçait et la dernière rentra dans ma poitrine à une vitesse assez lente pour que je puisse la voir. Je sentis mon corps partir en arrière. Tout était aux ralentis autour de moi. Je pouvais entendre les cris, pendant que je chutai lentement en arrière. Mon corps en atteignant le sol fut un bruit sourd. J'étais au sol et je ne sentais plus rien. Je ne sentais plus mon corps. Je battais des paupières puis j'entendis dans un micro dire que les agents de sécurité avaient arrêté la personne qui venait de tirer et que tout le monde devait garder son calme. Je pus relâcher toute la pression que mon corps subissait. Je vis beaucoup de gens autour de moi. Corbyn, Jonah, Jack et Zach était là. Ils me disaient « Tiens bon ».

Travel Lover | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant