53. ♠ End ♠

128 5 1
                                    

Je crachai un peu de sang. Je savais que c'était la fin. Je voulais le voir une dernière fois. Alors je pris mon courage à deux mains et essayai de m'assoir. Les garçons m'aidaient mais à bout de souffle. J'arrêtai de bouger puis il s'approcha de moi. Les yeux submergeaient par les larmes. Il s'assit près de moi en tailleur et mit ma tête sur ses jambes. Je crachai toujours du sang. Je pouvais sentir les balles bougeaient en moi.

Moi : Daniel, arrête de pleurer je t'en supplie. Tout ira bien.

On m'entendait dans toute la salle vue que j'avais un micro près de moi. Les garçons me regardaient tandis que Daniel me caressait mes cheveux en pleurant.

Moi : J'ai vécu mes derniers mois auprès de toi c'est ce qui compte. Prend bien soin de Mia pour moi.

Il pleurait toujours.

Daniel : Non, tu ne vas pas mourir aujourd'hui.

Moi : Daniel, je ne vais pas survivre à de telle blessures. Écoute, moi bien que mes derniers mots soient les meilleures et les plus verdicts de toute ma vie.

Je pris une dernière bouffée d'air.

Moi : Les garçons vous allait me manquer là où je vais. Prenez bien soin de mes amies et de vos familles. Dites à Mia que je l'aime. Je t'aime Daniel pour toujours et à jamais. Tout pour toi. Tout pour vous, même ma vie, même mourir.

Je fermai doucement les yeux. Je pouvais partir en paix. Je savais qu'il allait bien s'occuper de Mia et qu'ils allaient prendre soin les uns des autres. Je sentis la vie me quittait petit à petit jusqu'à ne plus entendre mon cœur battre et avant que tout ne s'arrête j'entendis Daniel me dire « Je t'aime ».

Pdv Daniel

Elle venait de dire ses derniers mots. Je pleurai à chaude larme. Elle ferma ses yeux doucement. Je n'eus le temps que de lui dire « Je t'aime » que je sentis la vie la quittait et son corps se relâchait. Je posai mes lèvres sur les siennes une dernière fois. Je me détachai d'elle. Je hurlai et hurlai encore et encore.

Moi : NOOONNN, PAS ELLE...

Je m'effondrai à ses côtés. J'entendais Mia pleurer. Je me levai et la pris dans mes bras. Je la serrai fort contre moi.

Moi : Ça va allait. Papa est là. Maman est parti mais papa est là. Il sera toujours là pour toi.

Je la serrai fort, je m'assis près du corps de Maddison et serrai sa main. Je m'accrochai à sa main. Je m'accrochai à elle. Tandis que Mia me regardait pleurer. Tous les autres autours faisaient de même. Ils pleuraient tous. Les ambulanciers arrivèrent. Ils voulurent me détacher d'elle.

Moi : Dégagez laisser-moi avec elle.

J'étais brisé. Elle ne pouvait pas m'avoir abandonné. Jonah s'approcha de moi et prit Mia de mes bras. Corbyn s'approcha de moi.

Corbyn : Daniel vient je vais t'aider. Il ne faut pas que tu restes là. Mia a besoin de toi. Tu lui as promis de bien t'occuper d'elle.

Il avait raison je devais m'occuper de Mia. Je me levai avec son aide et laissai les ambulanciers l'embarquaient.

Le lendemain

Je n'étais pas retourné à la maison. Tout me rappelait trop qu'elle n'était plus là. Moi et Mia avions dormi dans mon ancienne chambre dans la maison du groupe. On était tous anéantis. Je venais de perdre la mère de ma fille et l'amour de ma vie. J'avais l'impression que je ne pourrai plus me relever. J'étais à bout de force mais je me battais encore pour Mia. Je descendis les escaliers avec Mia dans les bras. Elle me regardait j'avais les yeux bouffis. J'ouvris la télé mais on parlait de ce qui s'était passé hier soir. Alors je l'éteignis immédiatement. Je pris mon téléphone et regardai les réseaux j'avais reçu beaucoup de message compatissant. Je décidai de désactiver mon compte et de ne plus y faire attention. Je partis dans la galerie de mon téléphone et vis cette photo d'elle, moi et Mia heureux. On souriait tous. Elle me manquait déjà beaucoup trop son sourire, son rire à croire que j'allai devoir m'y faire mais je ne m'y ferai jamais. Je n'allai plus entendre sa voix. Plus rien, elle était partie. Je pleurai sans savoir quoi faire. Je me sentais vide puis je sentis une main sur mon épaule. C'était Jack. Il pleurait aussi. Il me prit dans ses bras avec Mia.

Moi : Je n'arrive pas à y croire. Elle est partie. Je ne vais plus entendre sa voix puis son rire. Je ne sentirai plus jamais sa peau contre la mienne. Je ne la reverrai plus jamais. Son magnifique visage, ses yeux et ses lèvres roses. Elle m'a sauvé la vie puis elle m'a abandonné.

Je pleurai. Jack prit Mia et l'assit dans son siège pour manger. Il me prit dans ses bras.

Jack : Ça ira. Elle me manque déjà mais il faut qu'on reste fort pour Mia.

On pleura tous les deux en se faisant un câlin. On sentit se rajouter une personne. C'était Corbyn qui pleurait aussi.

Moi : Je ne sais pas comment je vais faire pour son enterrement. Je serai incapable de tenir.

Corbyn : On sera là pour toi.

Moi : Les gars vous êtes dans le même état que moi. On ne va jamais s'en sortir. Pourquoi elle est partie punaise ?

Jack : On doit s'entraider et ça ira.

On se prit une dernière fois dans les bras.

Moi : Je vais faire le petit déjeuner de Mia.

Je fis son lait puis je la regardai boire. Elle s'arrêta de boire et me regarda. Jack et Corbyn l'observaient aussi.

Mia : Maaamaaa

Je la regardai avec les gros yeux. Je sentis les larmes montaient et s'écoulaient sur mes joues. Je pleurai de nouveau. Elle n'allait jamais connaître Maddison. Elle n'allait jamais connaître la merveilleuse femme qui l'avait mis au monde.

Jack : Daniel. Ne pleure plus.

Moi : Elle vient de dire maman mais elle ne sait même pas qu'elle ne la connaîtra jamais.

Je m'effondrai au sol à genoux et pris mon visage dans mes mains. Jack et Corbyn s'agenouillèrent près de moi.

Corbyn : Tu dois te reprendre. Mia a besoin de toi. Tu es son père et sa mère s'est sacrifié pour toi.

Ses mots résonnaient dans ma tête. Je me levai immédiatement et pris Mia avec moi. On alla se préparer pour l'enterrement. Je m'habillai tout de noir comme Mia. Je mis des lunettes de soleil sur mon nez. On arriva tous au cimetière. Le prêtre fit la cérémonie. Je pleurai. Beaucoup de gens proche d'elle était là. Quelques fans étaient venus nous présenter leur condoléance. Je les remerciai. Ils y avaient aussi beaucoup de ses patients à qui elle avait sauvé la vie puis on me demanda de faire un discours. J'essuyai mes larmes et fis le discours.

Moi : La première fois que je l'ai connu, Maddison m'a donné envie de vivre de me battre pour ce que j'aimai. Dès le premier regard, j'ai eu confiance en elle. Elle a sauvé mon meilleur ami puis je suis tombé amoureuse d'elle. Elle m'a fait vivre les meilleurs moments de ma vie. On a eu des hauts et des bas. Je lui ai fait du mal et elle m'en a fait mais on avait fini par se retrouver. Retrouver le chemin vers le cœur de l'autre. Je l'aimai. C'était la femme de ma vie et aujourd'hui, elle va me manquer. Tout chez elle me plaisait. Son rire, son sourire, cette manière qu'elle avait de vouloir toujours tout contrôler, cette façon de lever les yeux au ciel quand je l'énervai, sa voix, sa peau contre la mienne, ses lèvres. Elle me manque déjà et je n'arrive toujours pas à réaliser qu'elle est partie. Avant de partir, elle m'a laissé un cadeau. Elle m'a laissé Mia ma fille et je serai à jamais reconnaissant pour ça. Elle a reçu ses trois balles pour que je puisse survivre. J'espère que je ne gâcherai pas cette chance qu'elle m'a offert. Sache où que tu sois Maddison mon amour Je t'aime. J'espère que là où tu es la vie est belle. On se retrouvera un jour. Ne t'inquiète pas.

Je finis mon discours en larme. Je repartis à ma place et Jack me prit dans ses bras. Eden me tendit Mia. Je la pris dans mes bras puis partis du cimetière. Je lançai un dernier regard vers la tombe de Maddison puis démarrai la voiture et partis.

Travel Lover | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant