Pdv Daniel
Elle venait de me dire qu'elle m'aimait moi et j'avais juste envie de fuir. Je lui avais dit à de nombreuse reprise dans le coma mais j'avais peur qu'elle ne reparte encore.
Moi : Maddison, j'ai peur de te perdre. Quand je t'entends dire que tu m'aimes. J'ai envie fuir car j'ai cette impression que je ne te mérite pas, que je t'ai fait beaucoup trop de mal pour t'avoir.
Maddison : Je t'en ai fait aussi. Moi aussi j'ai fui la première fois que tu me l'as dit mais je suis là maintenant dans tes bras. Il n'y a pas moyens que je parte. Tu me mérites Daniel. Tu mérites même mieux que moi. Tu mérites le meilleur ce que je ne suis pas mais bon.
Moi : Tu es le meilleur. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé depuis que je t'ai fait confiance pour sauver Corbyn jusqu'à aujourd'hui. Tu restes le meilleur pour moi. Il n'y pas moyen que je te laisse partir de toute façon.
Maddison : Pour toujours et à jamais.
Elle me tendit son petit doigt. Je le pris avec mon petit doigt.
Moi et Maddison : Pour toujours et à jamais.
Elle m'embrassa et plaça sa tête dans mon cou. Je pouvais sentir son souffle puis la porte s'ouvrit.
Pdv Maddison
La porte venait de s'ouvrir mais je n'avais pas envie de me décoller de Daniel donc j'attendis que les personnes arrivent à mon niveau.
Eden : On vient de signer les papiers. Tu peux sortir dès maintenant.
Moi : Sérieusement.
Jack : Oui, on y va.
Je me levai en vitesse et allai sortir de la chambre tranquillement. Quand, Jack m'attrapa la main.
Moi : Quoi ? On n'y va pas ?
Jack : Si mais là tu es en robe d'hôpital et elles sont ouvertes derrière.
Je me retournai immédiatement vers lui. Pour voir, Daniel rouge encore une fois et Jack avec un sourire en coin. Tandis que Eden me tendit des vêtements.
Moi : Merci et Daniel, on reparlera de ton attitude plus tard. Jack efface moi ce sourire. Merci.
Je me retournai tranquillement, et partis en direction de la salle de bain. Tous les regards étaient sur moi mais je m'en fichai. Je me changeai et sortis en vitesse. Je n'adressai pas la parole à Daniel, ni à Jack. On arriva dans la voiture. C'était Eden qui aller conduire. Elle démarra. Jack se mit sur le siège passager près de Eden. Daniel s'installa près de moi à l'arrière. Je ne fis pas attention à lui. Quand Eden commença à conduire. Les souvenirs de l'accident remontèrent à la surface. Je me retournai immédiatement vers Daniel. Je sentis les larmes montaient et s'écoulaient le long de mes joues. Voyant mon état, Daniel me prit dans ses bras et me serra fort.
Daniel : Eden arrête la voiture s'il te plaît. Elle a besoin de sortir.
Elle s'arrêta et vit que ma tête était fourrée dans le cou de Daniel. Je ne voulais pas relever la tête. Jack ouvrit ma portière, pour laisser l'air rentré. J'étais toujours dans les bras de Daniel et ne voulais pas bouger.
Daniel : Tu dois sortir. Tout ira mieux dehors.
Moi : Non, je ne veux pas te lâcher.
Daniel : D'accord. Vous pouvez rentrer. Elle ne veut pas sortir.
Moi : Je veux rentrer à Los Angeles, Daniel.
Un silence s'abattit dans la voiture. Eden et Jack ne parlaient pas. Daniel ne savait pas comment réagir et je le savais.
VOUS LISEZ
Travel Lover | WDW
FanfictionEntre distance, douleur, travail, vont-ils réellement réussir à se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Elle, en mission humanitaire, lui en tournée dans le monde. Un jour, une rencontre, un regard et la vie continue.