Cinq ans plus tard
J'arrivai un bouquet dans la main avec Mia à mes côtés qui elle aussi en avait un. On s'assit près de la tombe de Maddison.
Moi : Salut, Maddy. J'espère que tu vas bien là où tu es. Mia et moi nous sommes venus te rendre visite. Tu nous manques beaucoup.
Mia : Maman, tu nous manques Je t'aime.
Elle fit un bisou à la tombe.
Moi : Ma chérie tu m'attends quelques secondes un peu plus loin. J'arrive
Elle acquiesça et partit.
Moi : Maddison, notre fille est devenue une magnifique petite fille. Je m'occupe bien d'elle. Je garde le cap. J'essaye de ne pas m'effondrer même si tu me manques énormément. Je t'aime Maddy. Tout pour toi. Tout pour nous.
Je me levai pour rejoindre Mia. Je lui pris la main et on commença à marcher vers la sortie et je sentis sa présence à mes côtés. Je tournai ma tête et souris puis sa présence à mes côtés disparut. On continua à marcher jusqu'à ne plus voir le cimetière.
Pdv Maddison
J'avais entendu Daniel. Il ne pouvait pas m'entendre.
Moi : Je t'aime Daniel. Tout pour toi. Tout pour nous. Je veille sur vous.
Je me tenais à ses côtés. Je pris sa main. Il ne pouvait rien sentir mais il regarda dans ma direction. Je lui souris et il fit de même puis je l'abandonnai. Je les vis s'éloigner de moi. Il se retourna une dernière fois puis disparu au loin avec Mia à ses côtés. A cet instant, je compris que l'amour était éternel. La mort pouvait nous prendre à n'importe quel moment mais elle ne pourrait jamais effacer cette amour que vous ressentez au fond de vous pour cette personne chère à votre cœur. Oui, j'étais passé devant cette balle, oui j'étais morte mais les voir heureux sans moi ne me faisait plus mal parce que je ne me voyais pas être heureux sans lui. La mort était une alternative de la vie et finalement ce n'était qu'une salle d'attente où à la fin vous rejoindrez l'amour.
Quelques années plus tard
Pdv Mia
J'étais dans ce cimetière où j'avais passé la moitié de ma vie à rendre visite à ma mère qui un jour c'étais sacrifié pour mon père mais aujourd'hui je n'étais pas là pour la voir. Une nouvelle tombe était creusée près de celle de ma mère. Le nom sur la tombe laissa une empreinte dans mon cœur et un gout amer dans ma bouche. « Daniel James Seavey. Père, Fils et Frère aimant. « Il n'y a pas de mort. Je peux fermer les yeux, j'aurai mon paradis dans les cœurs qui se souviendront. ». Je fermai donc les yeux et vis tous les souvenirs avec mon père il avait donc raison. Il était toujours là en moi comme ma mère. Ils faisaient dorénavant tous les deux parties de moi. Je souris une dernière fois et me retournai vers la sortie du cimetière où m'attendais sagement Maddy ma fille dans les bras de son père. La brise caressa ma joue me laissant perplexe. Je savais au fond de moi qu'ils étaient enfin heureux ensemble dans un autre monde.
VOUS LISEZ
Travel Lover | WDW
FanfictionEntre distance, douleur, travail, vont-ils réellement réussir à se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Elle, en mission humanitaire, lui en tournée dans le monde. Un jour, une rencontre, un regard et la vie continue.