8. ♠ Friends or more than friends ♠

233 9 0
                                    

Pdv Jonah

Il fallait que j'aille chercher Maddison et Daniel pour voir si l'on pouvait voir Corbyn. J'étais suivi de Carole, Jack et Zach. On demanda à l'infirmière si elle ne les avait pas vu. Elle nous indiqua une porte. J'étais devant la porte et attendit les autres pour ouvrir. Ils étaient à mes côtés Carole à ma droite, Jack à côtés de Carole et Zach à ma gauche. Quand j'ouvris la porte, Maddison donnait à Daniel un baiser sur la joue. Je compris immédiatement qu'on venait de gaffer.

Pdv Maddison

J'étais en train d'embrasser la joue de Daniel. Quand la porte s'ouvrit brusquement. On se décolla immédiatement et il passa son bras autour de ma taille comme pour montrer que j'étais à lui. Quand il comprit que c'était les autres. Il enleva son bras et les croisa derrière son dos.

Pdv Jonah

Daniel avait eu un petit mouvement protecteur je trouvais ça trop mignon.

Moi : Je crois qu'on a interrompu un moment intime là. Désolé.

Maddison et Daniel : T'inquiète vous n'avez rien interrompu de toute façon on avait fini de discuter.

Jack : Vous appelez ça discuter vous. Vous étiez collé l'un à l'autre et vous discutiez. On y croit tous bien sûr.

Les deux avaient rougis de plus belle.

Daniel : On n'a rien dit nous quand Carole dormait dans tes bras hein.

Les deux concernés rougissent à leur tour.

Zach : On ne parlait pas d'eux mais en tout cas vous voir rougir ça me fait rire.

Moi : Bon, on voulait juste te demander Maddison si on pouvait voir Corbyn maintenant.

Maddison : Je pense que oui, mais laisser moi juste le temps de checker ses constantes.

Elle partit et quand elle arriva à mon niveau. Elle se retourna et regarda Daniel qui lui avait le sourire aux lèvres.

Pdv Maddison

Je partis et constata que tout allait bien pour Corbyn. Il était même réveillé. Il me regardait.

Corbyn : Je ne pensais pas survivre j'avoue mais en tout cas merci de m'avoir sauvé. Les gars sont là.

Moi : Justement, j'étais venu pour vérifier tes constantes et les laisser rentrer. De rien c'est mon métier.

Corbyn : Juste avant de partir, dit moi ça s'est arrangée avec Carole parce que j'ai entendu votre dispute après c'était le trou noir.

Moi : Non, on n'a rien réglé et écoute après il ne s'est rien passé de spécial.

Corbyn : Réglez le problème tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien et elle aussi.

Moi : Je n'en sais rien. Elle a dit des choses assez blessantes et je ne me sens pas prête à lui pardonner.

Corbyn : Tu sais très bien que tu as tes tords pourquoi partir et la laisser. Pourquoi la faire passer après or qu'elle essaye toujours de t'aider ?

Moi : Je sais mais je devais le faire. Je devais faire taire toutes mes émotions pour de bon pendant un temps et je ne voulais pas qu'elle soit là pour subir ça. C'était la meilleure solution de partir.

Corbyn : Pourquoi tu ne lui dis pas ?

Moi : Tu sors du bloc et tu me fais une leçon de morale. Tu es trop fort pour moi Corbyn.

On partit tous les deux dans un fou rire interminable.

Moi : Je devrai peut-être prévenir les autres.

Corbyn : Non mais tu as cru que tu pouvais t'en sortir comme ça. Assieds-toi là. On finit cette conversation, ensuite tu les préviens.

J'obéis et on parla comme ça pendant longtemps. Je lui avais fait le topo sur ma vie. Il me dit qu'il était content de m'avoir autant aidé avec le groupe. Je lui fis aussi part de la promesse que j'avais faite à Daniel, et que depuis j'avais quelques doutes. Il me rassura immédiatement et dit qu'il avait confiance en moi tout comme Daniel me l'avait dit. On discuta de Carole aussi. Le temps défila à une vitesse. On se parla, il me comprit et je l'écoutai aussi.

Moi : Corbyn ! Merci tu es vraiment devenu important pour moi en pas longtemps. Je te considère un peu comme mon frère maintenant.

Corbyn : Ne t'inquiète pas toi aussi tu es devenu ma sœurette à moi.

Moi : Punaise, ça fait deux heures qu'on se parle les autres doivent être mort de trouille.

Corbyn : Ah oui merde vas s'y vite. On va vraiment se faire tuer pour le coup

On se regarda avant de pouffer de rire et je sortis pour chercher les autres

Travel Lover | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant