Quatre mois plus tard
Pdv Daniel
Quatre mois que je suis parti. J'étais retourné à Portland pendant un mois puis j'avais fait la tournée avec les garçons pendant deux mois, puis j'étais revenu à Portland. J'avais pris le temps de mettre mes idées aux claires. Un mois s'est écroulé et je suis à Portland. Je prenais du temps pour moi, je réfléchissais. J'appréciai les moments de solitude. Je ne parlai pas beaucoup au groupe à part en tour où on s'amusait ensemble même s'il y avait toujours ce malaise car je ne vivais plus avec eux. Ils me manquaient certes mais j'avais besoin de m'éloigner de L.A, m'éloigner de Maddy pour faire le point sur mes sentiments. La dernière fois qu'on s'était vu, elle m'avait dit qu'elle m'attendrait. Dans une semaine, notre tournée en Europe commencera, puis on ira en Asie, pour finir par l'Australie. On était actuellement en septembre et on rentrait en décembre. Trois mois de tournée avec le reste du groupe allait me faire du bien et surtout revivre avec eux allait me procurer encore plus de joie. Je ne savais pas encore si après ses trois mois j'allai revenir à L.A.
Pdv Maddison
Quatre mois, qu'il était parti. Quatre mois que je l'attendais. Quatre mois, que je travaillais non-stop. Je prenais des nouvelles des garçons quand je pouvais. J'enchaînai les gardes à l'hôpital, si Carole n'était pas là pour me dire de rentrer à mon appart pour me reposer. Je pensai que je ne le ferai pas. Je venais de finir une garde et allai en recommencer une autre mais avant il fallait que je traite quelque dossier pour l'hôpital.
Carole : Non, tu rentres à ton appart. Va dormir un peu et va manger un peu.
Moi : Euh, j'ai encore des choses à faire.
Carole : Non, rentre s'il te plaît.
J'acceptai de rentrer. Il était 7h00. Je pensai juste passer voir les garçons pour voir s'ils tiennent le coup. J'arrivai devant leur villa et ouvris la porte. J'entrai et vis Jonah sur le canapé. C'était le seul qui était levé à cette heure-ci. Quand il me vit et me fit signe de venir m'assoir. Je m'assis près de lui. Il buvait son café habituel.
Moi : Jonah ! Ça va ?
Jonah : Oui, tout va bien. Tu devrais aller dormir. Tu ne m'as pas l'air en forme.
Moi : Y a aucune chambre de libre ici.
Jonah : S'il y en a une et tu sais très bien laquelle.
Moi : Je ne peux pas dormir dans sa chambre. Il n'est pas là. La place qu'il occupe est vide. Il n'est pas là. Alors non, il y a aucune chambre de libre. Je dois y aller. Désolé.
Je m'étais levé pour aller vers la porte mais il m'arrêta avant que je l'atteigne.
Jonah : Voilà ce que tu fais depuis quatre mois. Tu fuis. Tu dis que tu prends de nos nouvelles. Tu envoies quoi ? Un message toutes les semaines depuis qu'il est parti. Nous aussi on l'a perdu. Je te signale. On a aussi perdu notre meilleur ami, notre frère, notre coéquipier, notre collègue.
Moi : J'ai perdu l'amour de ma vie tu ne comprends pas. Je l'attends je fais que ça attendre. Enchaîner les jours de travail. Je prends de vos nouvelles au moins une fois et ça ne vous suffit pas.
Jonah : Bien sûr que ça ne nous suffit pas. Est-ce que tu sais que Corbyn ne mange plus ? Est-ce que tu sais que Zach a arrêté de jouer aux jeux vidéo ? Est-ce que tu sais que Jack reste dans sa chambre tout seul, qu'il n'est jamais sorti en quatre mois et que tard dans la nuit il joue au piano comme une âme en peine ? Est-ce que tu te rend compte de tout ça quand tu prends de nos soi-disant nouvelle. Tu ne connais rien à propos de ce qui se passe dans cette maison. Comment elle est vide de sens sans lui ?
VOUS LISEZ
Travel Lover | WDW
FanfictionEntre distance, douleur, travail, vont-ils réellement réussir à se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Elle, en mission humanitaire, lui en tournée dans le monde. Un jour, une rencontre, un regard et la vie continue.