15. ♠ Tears ♠

158 6 0
                                    

5 jours plus tard

Pdv Maddison

J'avais repris le travail. Moi et Carole étions débordé et on avait peu de temps à part pour dormir et manger. Les garçons prenaient régulièrement de nos nouvelles mais eux aussi avait beaucoup à faire, organiser la tournée et sortir une chanson par mois leurs prenaient beaucoup de temps en studio et puis on était tous fatigué. J'avais fini ma garde et devais remplir quelques papiers pour l'hôpital en tant que directrice. Je me penchai sur les dépenses et tout ça. J'étais fatigué et avais plutôt envie de faire ça chez moi. On était en fin d'après-midi vers 16h00. Carole était déjà rentrée chez elle alors je me décidai à rentrer chez moi en passant par le parc que j'ai l'habitude d'emprunté. Quant au loin, je vis un jeune homme de dos qui ressemblait fortement à Daniel mais ça ne pouvait être lui vu que le jeune homme embrassé une jeune fille. Je me rapprochai de plus en plus et n'en cru pas mes yeux c'était bien Daniel. Je l'attrapai et lui mis une gifle.

Moi : COMMENT AS-TU OSER ME FAIRE ÇA ?

Je sanglotai. Il me regarda et la fille elle était partie avec un sourire satisfait.

Daniel : Je peux tout t'expliquer. Je te le promets.

Je ne pris pas la peine de l'écouter et courus de toutes mes forces en direction de chez moi. Il avait essayé de me rattraper mais il ne put à cause d'un feu rouge. J'entrai dans mon appartement. Je me sentis vide. L'homme que j'aimai qui m'avais redonné goût à la vie m'avais trahi de la pire façon et venait de m'enterrer plus bas que terre. Je ne sentais plus rien. Les larmes coulaient sur mes joues sans vouloir s'arrêter et je ressentis le même vide que lorsque mes parents sont morts. Je revivais le même cauchemar. Je voulais me réveiller cela ne pouvait pas être vrai et puis plus rien je n'avais plus envie de vivre. Les battements de mon cœur ralentirent et je tombai dans les pommes. Je me réveillai difficilement et tout mon corps me faisait mal, ma tête elle aussi. Je pris mon téléphone et regardai. Il y avait des appels en absence des gars, de Daniel et de Caro, aussi des messages mais je ne fis pas attention et le déposai puis pris ma tension. Elle était plus haute que d'habitude. Je n'allai vraiment pas bien et dans ce mal-être je savais que je pouvais prendre des mauvaises décisions. Je finis par prendre mon téléphone et appelai le premier numéro qui me passait sous le doigt.

??? : Allo Bonjour que puis-je faire pour vous ?

Moi : Bonsoir, je suis la directrice du Cedars-Sinai Medical Center, Maddison je voudrai savoir s'il y a une mission pour un pays qui aurait besoin de médecin.

??? : Moi c'est Kylie c'est un honneur de vous parler. Il y actuellement une mission pour la Syrie qui part ce soir à 22h00. Il reste une place.

J'en avais besoin. Je savais que j'allais décevoir beaucoup de personne mais c'était la seule chose à faire, si je voulais m'en remettre. Il fallait que je me coupe de tout et oublie tout le monde.

Moi : C'est pour combien de temps ?

Kylie : Neuf mois.

Moi : J'accepte merci de faire ça pour moi à la dernière minute.

Kylie : De rien vous me semblez bouleverser et si c'est ce qui vous convient alors je vous aide.

Moi : Bon je dois vous quittez. Je vais faire ma valise et prévenir de mon départ merci encore.

Kylie : Je vous enverrai les informations par courriel. Au revoir.

On raccrocha. Quelques larmes coulaient sur mes joues. J'allais encore abandonner Caro mais c'est ce qu'il y avait de mieux faire si je voulais oublier Daniel et me retrouvait de nouveau. Je préparai mes affaires. J'avais prévenu l'hôpital de mon absence qui a été approuvé par les supérieurs. Personne ne devait en parler avant que je ne rentre dans l'avion. J'écris une lettre à Caro et passa la déposer à hôpital pour qu'on lui donne puis partis vers l'aéroport. Il était 21h50 quand j'embarquai dans l'avion regardant une dernière fois le paysage magnifique de Los Angels qui allaient réellement me manquait. L'avion décolla et mes larmes coulèrent pour la dernière fois.

Travel Lover | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant