14. ♠ Family ♠

198 7 0
                                    

1 semaine plus tard

Pdv Maddison

On avait passé une super semaine en compagnie des gars. On avait fait des promenades sur la plage en amoureux moi et Daniel presque tous les soirs. On avait profité de la piscine. Je m'étais faite balancer de nombreuse fois toute habillé dans la piscine. On avait fait beaucoup de soirée film. Les garçons aimant les films d'horreur, ils en mettaient à chaque fois, et moi je m'agrippais assez fort à Daniel vu que je n'aimais pas ça. Moi et Daniel avait fait des sorties de couple tandis que de leur côtés Carole et Jack aussi. On était tous bien. Ce soir les familles des garçons étaient invitées chez les garçons et le stresse commençait à monter pour moi et Carole. C'était la première fois que l'on allait les rencontrer et on voulait absolument faire bonne impression. Alors on s'activa en cuisine moi et Caro. Il était actuellement 19h00 et les familles arrivaient à 20h00. Les garçons étaient censés mettre la table mais ils se couraient après pour je ne sais quelle raison. Alors j'arrivai dans la salle à manger où la table n'étaient toujours pas mise correctement.

Moi : LES GARÇON VOUS ALLEZ ME METTRE CETTE PUTAIN DE TABLE OU PAS.

Ils avaient arrêté de courir et ils me regardaient comme-ci je leur faisais peur.

Daniel : Mon amour, tout va bien se passait. Je suis sûr qu'ils vont tous t'aimer toi et Caro.

Jack : Arrêté de stresser bon sens.

Moi : Ok j'arrête de stresser mais dresser moi cette table s'il vous plaît.

Carole : Moi aussi j'arrête de stresser alors *dans la cuisine*

On explosa tous de rire fasse à la voix lointaine de Caro et les garçons s'étaient décidés à mettre la table enfin. J'enlevai mon tablier et rentrai dans la cuisine.

Moi : Je vais me doucher et me préparer. Quand je finis je t'appelle et je prendrai la relève.

Carole : Ok mais ne fait pas n'importe quoi quand tu prends la relève hein.

Moi : Ce n'est pas ma faute moi je suis née pour être chirurgienne pas cuisinière.

On partit en fou rire et je partis me préparer tranquillement. J'enfilai donc une robe longue vert. Je trouvai que le vert m'allait bien et je n'aimai pas les robes courtes. Je ne suis pas du tout une adepte des robes. Je mis des talons pour accompagner le tout. Je ne m'étais pas trop maquillé car je n'aimai pas ça.

 Je ne m'étais pas trop maquillé car je n'aimai pas ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrivai en bas. Il était actuellement 19h30 et je rentrai dans la salle à manger pour voir si les garçons avaient fini la table. Tous les regards se sont tournés vers moi quand je suis rentré. Je sentis mes joues virées au rouge.

Daniel : Les gars arrêtaient de baver. Elle est à moi.

Il s'approcha de moi et m'embrassa sauvagement.

Travel Lover | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant