Pdv Daniel
On entendit la voiture des filles arriver. On était prêt à accueillir Corbyn. Quand il entra, on sortit tous de notre cachette et lui cria surprise.
Pdv Corbyn
Ils étaient tous là réuni ma famille, mes amis à me souhaiter un bon retour. Les filles avaient l'air heureuse pour moi. Je vis Maddison s'éloigner pour dire bonjour à Daniel et Carole elle fit de même avec Jack. À ce moment-là, je compris que les filles avaient jetés leur dévolu sur mes amis. J'étais heureuse pour elle.
Pdv Maddison
Je partis voir Daniel en laissant Corbyn avec les autres.
Moi : Alors prêt pour une semaine en ma compagnie ?
Daniel : Plus que prêt. J'ai tellement hâte de profiter de toi et de te voir en dehors d'un hôpital.
Moi : Moi aussi.
Il me prit dans ses bras et je vis au loin Carole qui avait elle aussi prit Jack dans ses bras. Pendant ce temps Jonah lui nous filmer moi et Daniel ainsi que Jack et Carole.
Jonah : Vive les tourtereaux
On le fusilla tous du regard et il comprit qu'il valait mieux ne rien dire. On finit la fête assez tard et les gars nous supplièrent de rester pour la nuit. On ne vit aucun inconvénient.
Corbyn : Alors comme moi j'ai besoin de place je n'accueille personne.
Jonah : Moi de même.
Zach : Je préfère dormir seule aussi.
Corbyn, Jonah et Zach se précipitèrent dans leurs chambres et fermèrent leurs portes rapidement.
Corbyn, Jonah et Zach : Bonne nuit. À demain.
On resta planté là, à se regarder moi, Carole, Daniel et Jack.
Daniel : Bon bien je crois que je vais prendre Maddy avec moi, parce que Jack ça se voit tu crèves d'envie de dormir avec Carole.
Il prit ma main. Je rougis et Jack lui lança un regard noir à Daniel.
Jack : Je te jure je vais me venger.
Pdv Carole
Moi et Jack on regarda Maddy partir main dans la main avec Daniel et nous planter comme les autres auparavant. Quand ils étaient arrivés dans leur chambre, ils dirent.
Daniel et Maddy : Bonne nuit vous tous.
Jack : Ne fait pas attention à ce que Daniel a dit il peut être très con quand il le veut.
Moi : Allons dormir je suis vraiment fatigué si ça ne te dérange pas.
Il fit non avec la tête et m'emmena dans sa chambre. Je pris une douche et enfila un de ses jogging avec un de ses hoodie car j'avais très froid. Jack était déjà couché. Je m'allongeai et mis ma tête sur son torse. Tandis qu'il me rapprocha de lui et il commença à jouer dans mes longs cheveux noirs. Je m'endormis assez rapidement.
Pdv Maddison
Daniel m'avait embarqué dans sa chambre. Il me donna des vêtements propres. Je pris ma douche rapidement et enfila un de ses t-shirt qui était trop grand pour moi. Quand je rentrai dans la chambre, Daniel était debout entrain de m'attendre.
Daniel : Tu veux quels côtés du lit ?
Moi : Euh comme tu veux pourvu que je puisse dormir tu sais.
Il se plaça du côté droit dans le lit. Ainsi on entra sous la couverture, il se mit en étoile dans lit et pris toute la place.
Moi : Tu ne penses pas que tu abuses ?
Daniel : Ah non je ne trouve pas c'est mon lit.
Il explosa de rire et me prit dans ses bras le temps que je m'endorme paisiblement. Je sentis son souffle dans mon cou qui m'apaisa et me berça lentement.
VOUS LISEZ
Travel Lover | WDW
FanfictionEntre distance, douleur, travail, vont-ils réellement réussir à se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Elle, en mission humanitaire, lui en tournée dans le monde. Un jour, une rencontre, un regard et la vie continue.