Ils nous regardaient tous et puis Daniel balança son verre contre mur. Tout le monde était choqué mais on s'y attendait.
Daniel : Comment tu as pu me faire ça ? Tu connaissais la vérité et tu as préféré nous mentir à tous et nous laisser comme ça Jack ?
Moi : Il ne t'a rien fait, il n'a fait que m'obéir. On n'a jamais cherché à te blesser ou blesser qui que ce soit.
Daniel : Vous l'avez fait. Vous vous êtes marié tranquillement en nous mentant à tous.
Moi : Tu m'as trompé avec une garce, tu m'as détruite et lui il a recollé les morceaux.
Daniel : J'ai embrassé cette fille pour ton bien. Jack a juste profité de la situation pour se faire une fille de plus.
Moi : Tu as vraiment osé dire ça. Tu es sûr que tu connais ton meilleur ami ? On s'aime et tu ne l'acceptes pas c'est tout.
Daniel : Tu l'aimes, mais lui il veut juste jouer et tu ne t'en rends pas compte. Il te manipule.
Moi : Toi, tu as peut-être essayé de me manipuler mais lui non. Lui, il m'a aidé.
Daniel : Alors tu m'expliqueras qui était la fille qu'il s'est tapé. Il y a un mois en me demandant de ne le dire à personne.
Moi : Arrête d'inventer des choses qui n'existent pas s'il te plaît.
Il criait et je criais. On n'entendait que nous dans la maison.
Daniel : Demande donc à ton mari la vérité. On va voir s'il assume la vérité. Quand toi tu t'occupais de sauver des vies et bien lui il se faisait une fille dans son lit tranquillement.
Moi : Jack dit moi que rien de ce qu'il dit n'est réel.
Jack : Bien sûr que tout ce qu'il dit n'est pas vrai.
Il avait un tic quand il mentait. Il ne s'en est jamais rendu compte mais moi « si ». Il venait de me mentir droit dans les yeux. Je n'arrivai pas à y croire. Cette demande en mariage tout n'était qu'un énorme mensonge. Je venais de me marier à quelqu'un qui m'avait trompé un mois avant. Mon cœur ne supportait plus rien.
Daniel : Et en plus tu lui mens. Jack ! Dis-lui la vérité !
Jack : Mais c'est la vérité. TU MENS !
Moi : Stop ! Je vous en supplie arrêter tout ça. Vous me faites trop souffrir.
Je ramassai un morceau de verre qui était près de moi. Je le pris et menaçai de me couper avec.
Moi : Que personne n'avance sinon je fais l'irréparable.
Jack se reculai et tout le monde me regardait dans la pièce des larmes coulaient sur mes joues. Corbyn qui était près de Carole qui pleurait. Il lui demanda de se pousser. Il s'approchai doucement de moi.
Moi : Corbyn ne t'avance pas plus sinon je te jure je le fais.
Corbyn : Repose ce bout de verre tous ira bien on est là. Jack vient de te dire qu'il disait la vérité. Ça ira.
Moi : Mais justement c'est ça le problème. Il vient de me mentir.
Jack : Je ne te mens pas mon amour.
Je retournai vers Jack en vérifiant que Corbyn ne s'approche pas.
Moi : Ne m'appelle plus jamais mon amour. Tu as un tic quand tu mens tu ne l'as jamais remarqué mais moi « si ». Je t'ai fait confiance. Tu étais soi-disant l'homme de ma vie. Tu m'as trahi.
Jack : Je suis désolé. C'était une des plus grosses erreurs de ma vie mais je t'en supplie pardonne moi.
Jack fit un pas de plus.
Moi : Ne t'approche pas Jack. Reste loin de moi.
Je retirai la bague de fiançailles et mon alliance puis les jetèrent au visage de Jack.
Moi : Je ne veux plus jamais te revoir. Pars, sort de ma vie.
Je pleurai à chaude larme. J'avais l'impression de pleurer toutes les larmes de mon corps. Jack sortit de la cuisine puis prit sa veste et partit en pleurant. Quand il fut parti mon corps ne tenait plus debout. C'est à ce moment que je lâchai le bout de verre et me précipita dans les bras de la personne en face de moi ne pouvant pas aller plus loin. C'était Daniel. Je reconnus son parfum, son odeur, ses bras aussi. Je m'effondrai sans pouvoir dire un mot. Tout le monde était là à nous regarder Corbyn ramassa rapidement le verre pour plus que je ne l'utilise. Je pleurai toujours dans les bras de Daniel qui lui me serrai fort. Je me détachai de lui mais il me soutenait toujours.
Moi : Je suis désolé.
J'avais utilisé un ton froid et neutre qui faisait peur à entendre.
Carole : Jamais on ne te laissera dans une situation comme celle-ci. Cependant que ce soit claire je ne veux plus voir Jack dans cette maison. Je suis désolé mais on a besoin d'évaluer les dégâts.
Corbyn : Je suis désolé mais moi aussi je ne veux plus voir Jack ici.
Jonah : Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point-là.
Zach : Il m'a dégoûté or que c'est mon meilleur ami.
Daniel : Je ne ferai aucun commentaire.
Moi : Faites ce que vous voulez. Je veux juste me reposer parce que c'était trop. J'ai plus de force je suis à bout. Est-ce qu'il a une chambre de libre ?
Jonah : Désolé, Carole dort avec Corbyn et il reste de la place dans les autres chambres mais c'est toi qui vois laquelle tu prends !
Je ne voulais pas choisir parce que je savais déjà que j'allais faire le mauvais choix. Il était là près de moi à me soutenir or que je venai de tomber de haut. J'aurai voulu choisir quelqu'un d'autre mais c'était lui. Malheureusement, je venai de sortir d'une relation et ce ne serai pas juste et respectueux.
Moi : Je vais prendre celle de Zach.
Daniel me prit quand même en princesse, m'emmena vers la chambre de Zach et me déposa sur son lit.
Moi : Merci.
VOUS LISEZ
Travel Lover | WDW
FanfictionEntre distance, douleur, travail, vont-ils réellement réussir à se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Elle, en mission humanitaire, lui en tournée dans le monde. Un jour, une rencontre, un regard et la vie continue.