Pdv Daniel
Deux heures, qu'elle était partie. On flippait tous dans cette salle à attendre. On en avait marre.
Pdv Maddison
Je riais toujours en arrivant dans le couloir. J'arrivai vraiment plus à m'arrêter Corbyn avait dit une connerie avant que je ne sorte. Les autres me regardèrent avec incompréhension.
Jonah : Punaise, ça fait deux bonnes heures que tu es parti et là tu nous ris au nez tranquille.
Moi : (toujours en riant) Désolé vraiment mais Corbyn est vraiment drôle. Il me fait tellement rire avec ses blagues. En plus c'est un bon philosophe pour résoudre les problèmes de cœur. On a vraiment abusé désoler.
J'étais toujours morte de rire. Je n'arrivais vraiment plus à m'arrêter. Cette fois-ci, ils comprirent tous et explosèrent de rire à leur tour sauf Daniel qui paraissait un poil jaloux.
Moi : Aller venez, on y va.
Ils me suivirent et on entra dans la chambre de Corbyn.
Corbyn : Sœurette tu es revenu dans mes bras. Tu es parti longtemps quand même. Les gars me revoilà.
Je le pris doucement dans mes bras et je vis des éclairs dans les yeux de Daniel.
Moi : Mais c'est ta faute j'arrivai plus à parler tant tu m'as fait rire.
Corbyn : Oups, alors les gars ça va et merci Carole pour ton aide tout à l'heure.
Jonah : Content de te voir en forme mon pote.
Jack : Ok c'est bien le Corbyn que je connais.
Zach : Mon pote est de retour pour de nouvelle connerie.
Carole : Derien ce n'était rien.
Corbyn : Ah les gars, je ne change pas moi. Merci Maddy tu m'as sauvé et toi Daniel tu vas bien.
Moi : Je t'ai déjà dit que ce n'était rien.
Daniel lui n'avait absolument pas répondu. Il était un peu en colère.
Corbyn : (me chuchota à l'oreille) Va le voir il est jaloux mon petit pote.
J'acquiesçai. Le silence revînt dans la salle. Daniel était assis sur le fauteuil de la chambre. Il ne disait rien. Je m'approchai de lui et m'assis sur ses genoux. Il ne s'y attendait pas, et les autres aussi.
Moi : Ne me regardait pas y a pas de place pour s'assoir et je trouve ce fauteuil assez confortable.
Il avait retrouvé le sourire et je lui chuchotai.
Moi : Plus jamais, tu m'enlèves ce sourire. Tu me l'as promis je te signale.
Il sourit de plus belle. Les autres ne comprit rien, seule Corbyn m'adressa un sourire.
Daniel : Corbyn mec ça fait du bien de te revoir. Tu m'as l'air en forme et en plus tu fais des blagues.
Corbyn : Je sais mais ma question est quand je pourrai sortir de là.
Maddison : D'ici une semaine je pense.
VOUS LISEZ
Travel Lover | WDW
FanfictionEntre distance, douleur, travail, vont-ils réellement réussir à se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Elle, en mission humanitaire, lui en tournée dans le monde. Un jour, une rencontre, un regard et la vie continue.