Une semaine plus tard
Pdv Maddison
J'avais l'impression que pendant une éternité j'étais là assise devant ce piano à attendre que quelqu'un arrive et joue avec moi. J'entendais les voix de Daniel, Jack et Eden depuis le premier jour mais eux ne pouvait pas m'entendre. Il m'attendait toujours mais je ne savais pas comment me réveiller. Je sentis quelqu'un me prendre la main. Je reconnu la voix de Daniel. Il était seul aujourd'hui c'était bizarre. Il reste toujours tous ensemble d'habitude.
Daniel : Salut Maddy, c'était pour te dire que je dois rentrer à Los Angeles en urgence pour le groupe. Ils s'inquiètent pour nous et on ne veut pas qu'ils connaissent ton état car on sait que tu ne veux pas les voir. Donc Jack va rester ici et moi je vais les rassurer. Je serai de retour dans pas longtemps. C'est promis. Tu me manques beaucoup, mais j'aurais toujours les photos qu'on a fait ensemble pour me consoler. Je sais que le jour de ton accident. Je t'ai avoué mes sentiments et que tu n'étais pas prête. J'espère que tu me pardonneras de t'avoir mis autant de pression. Je dois partir pour l'aéroport. Sache que quoiqu'il se passe Je t'aime et je t'aimerai à jamais.
Je voulais sortir de ce foutu coma et lui dire que moi aussi je l'aimais et que je ne voulais pas qu'il parte. J'essayai par tous les moyens de parler, de bouger.
Pdv Daniel
Je venais de lui dire ce que j'avais sur le cœur. J'aurai aimé qu'elle réagisse mais rien. J'allai partir mais son petit doigt bougea. J'avais cru rêver, jusqu'au moment où elle serra ma main.
Moi : Maddison. Tu es là ? Tu m'entends.
Elle me serra plus fort la main.
Maddison : Je t'aime aussi. Je t'aime reste.
Je rêvais Elle ne pouvait pas avoir dit ça. Elle serra ma main encore plus. J'appuyai sur un bouton pour prévenir une infirmière.
Moi : Je suis là. Je ne bouge pas.
Jack et Eden rappliquèrent en même temps que l'infirmière.
Infirmière : Qu'est ce qui se passe ?
Moi : Elle serre ma main et m'a demandé de rester. Elle a parlé.
Je pointai ma main pour leur montrer que j'étais attaché à elle. L'infirmière arriva près de Maddison. Elle avait toujours les yeux fermés et puis d'un coup. Elle les ouvra.
Pdv Maddison
J'avais réussi à bouger mon petit doigt. Le piano était en train de disparaître. Je serre sa main pour lui faire comprendre de rester.
Daniel : Maddison. Tu es là ? Tu m'entends.
Je serrai sa main encore plus fort en signe de réponse. J'essayai de parler ce qui fut un effort énorme.
Moi : Je t'aime aussi. Je t'aime reste.
Je serrai sa main de plus en plus fort pour qu'il ne me laisse pas.
Daniel : Je suis là. Je ne bouge pas.
Il avait compris. Il va rester. Je pouvais relâcher un peu la pression. Je pus entendre Jack et Eden arrivait accompagner d'une infirmière à qui Daniel expliquait que je m'étais réveillé. Je pris les forces qui me restait pour ouvrir les yeux. Je vis l'infirmière me faire un sourire.
Infirmière : Bonjour, mademoiselle c'est un honneur de pouvoir vous soignez. Je vais vous examiner puis, je vais pouvoir vous laissez parler à vos proches.
Je ne voulais pas qu'il parte. Alors, je gardai la main de Daniel dans la mienne en signe que je ne voulais pas qu'il parte.
Daniel : Comme je te l'ai dit je reste derrière la porte. Je ne partirai pas.
VOUS LISEZ
Travel Lover | WDW
FanfictionEntre distance, douleur, travail, vont-ils réellement réussir à se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Elle, en mission humanitaire, lui en tournée dans le monde. Un jour, une rencontre, un regard et la vie continue.